La partouze finit mal : elle veut lui mordre le pénis

Suite à un appel téléphonique, les policiers se sont rendus dans un complexe d’appartements d’Hanahan, en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre sont tombées sur une jeune femme nue, couverte de sang, en train de marcher à quatre pattes dans les couloirs de l’immeuble.

Lors de son interpellation, Cameo Luchka s’est débattue tout en aboyant, grognant et sifflant. Un des policiers a dû utiliser son Taser pour la calmer.

Steven Norton, l’homme de 31 ans qui les a appelés, a expliqué qu’il faisait une partouze avec Cameo Luchka et un autre homme.

Mais Cameo, sous l’emprise d’héroïne et de métamphétamine, s’est évanouie. Steven Norton lui a alors demandé de quitter son appartement, mais elle a refusé.

Cameo Luchka lui a alors jeté des objets tout en le menaçant de lui mordre le pénis. Blessé au visage, Steven Norton a frappé avec les poings la jeune femme.

Dans la même rubrique

Alisa, 15 ans, retrouvée morte violée et entourée de symboles sataniques

Alisa, 15 ans, a quitté la maison tôt le matin pour rejoindre la gare, via un raccourci à travers les bois, pour prendre le train afin de se rendre à son collège de Kharkiv, en Ukraine. Quelques (...)

Nigeria : Elle tue la fille de sa rivale avec de l’insecticide

Zulac Kabiru, une femme au foyer âgée de 20 ans, a été arrêtée par la police de l’Etat du Niger au Nigeria, pour le meurtre présumé de la fille de sa rivale âgée de seulement huit mois, dans le village de (...)

Commentez