La partouze finit mal : elle veut lui mordre le pénis

Suite à un appel téléphonique, les policiers se sont rendus dans un complexe d’appartements d’Hanahan, en Caroline du Sud (Etats-Unis).

Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre sont tombées sur une jeune femme nue, couverte de sang, en train de marcher à quatre pattes dans les couloirs de l’immeuble.

Lors de son interpellation, Cameo Luchka s’est débattue tout en aboyant, grognant et sifflant. Un des policiers a dû utiliser son Taser pour la calmer.

Steven Norton, l’homme de 31 ans qui les a appelés, a expliqué qu’il faisait une partouze avec Cameo Luchka et un autre homme.

Mais Cameo, sous l’emprise d’héroïne et de métamphétamine, s’est évanouie. Steven Norton lui a alors demandé de quitter son appartement, mais elle a refusé.

Cameo Luchka lui a alors jeté des objets tout en le menaçant de lui mordre le pénis. Blessé au visage, Steven Norton a frappé avec les poings la jeune femme.

Dans la même rubrique

USA : elle agresse son mari parce qu’il ne lui a pas dit qu’elle est belle

Une femme du Texas (USA) aurait agressé son conjoint pour le simple fait qu’il ne lui a pas répondu quand elle lui a demandé si elle était belle. La femme du nom de Lizeth Guadalupe Ramirez, âgée de (...)

R.Kelly : Voici pourquoi le chanteur pourrait retourner en prison

Le célèbre chanteur américain R. Kelly pourrait retourner en prison après avoir omis de payer une pension alimentaire pour enfants. Selon le magazine TMZ, R.Kelly avait manqué de payer les 2 (...)

Commentez