Alisa, 15 ans, retrouvée morte violée et entourée de symboles sataniques

Alisa, 15 ans, a quitté la maison tôt le matin pour rejoindre la gare, via un raccourci à travers les bois, pour prendre le train afin de se rendre à son collège de Kharkiv, en Ukraine.

Quelques heures plus tard, sa maman a pris le même sentier pour rejoindre la ville. Sur le chemin, elle a découvert les espadrilles de sa fille abandonnée.Inquiète, elle s’est rendue dans l’établissement de sa fille où les professeurs lui ont dit qu’elle était absente. La maman a alerté la police. Un vaste dispositif de recherche a tout de suite été mis en place.Le lendemain, les policiers et les volontaires ont retrouvé le cadavre mutilé de la jeune fille dans les bois près du village de Babai.

A côté de la victime, des symboles sataniques étaient dessinés sur le sol et deux coqs décapités étaient pendus à des arbres. Le visage de la victime était couvert de sang. Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été violée puis étranglée à mort.Le jour du drame, un homme a été vu en train de roder près de la gare. Son portrait-robot a été diffusé dans les médias.

Dans la même rubrique

Un hôtel pour divorcer au Royaume-Uni

Les procédures pour divorcer sont extrêmement longues, difficiles et coûteuses au Royaume-Uni. Un homme d’affaires a donc eu l’idée de profiter de la situation en créant le premier « hôtel du divorce » (...)

Un sosie norvégien de l’entraîneur de l’Olympique lyonnais fait le buzz

Connaissez-vous la théorie qui veut que nous aurions chacun sept sosies dans le monde ? L’entraîneur de l’Olympique lyonnais Bruno Genesio vient d’en trouver un. Des internautes se sont étonnés de la (...)

Commentez