Alisa, 15 ans, retrouvée morte violée et entourée de symboles sataniques

Alisa, 15 ans, a quitté la maison tôt le matin pour rejoindre la gare, via un raccourci à travers les bois, pour prendre le train afin de se rendre à son collège de Kharkiv, en Ukraine.

Quelques heures plus tard, sa maman a pris le même sentier pour rejoindre la ville. Sur le chemin, elle a découvert les espadrilles de sa fille abandonnée.Inquiète, elle s’est rendue dans l’établissement de sa fille où les professeurs lui ont dit qu’elle était absente. La maman a alerté la police. Un vaste dispositif de recherche a tout de suite été mis en place.Le lendemain, les policiers et les volontaires ont retrouvé le cadavre mutilé de la jeune fille dans les bois près du village de Babai.

A côté de la victime, des symboles sataniques étaient dessinés sur le sol et deux coqs décapités étaient pendus à des arbres. Le visage de la victime était couvert de sang. Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été violée puis étranglée à mort.Le jour du drame, un homme a été vu en train de roder près de la gare. Son portrait-robot a été diffusé dans les médias.

Dans la même rubrique

Marrakech : Deux femmes arrêtées pour détention de faux billets de dollars

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté, jeudi, deux ressortissantes d’un pays subsaharien pour leur implication présumée dans une affaire de détention de (...)

Bordeaux : Un Togolais surprend sa fille de 13 ans en train de se masturber et fait malaise

La triste scène a eu lieu à Pessac dans la ville de Bordeaux au sud de la France quand un homme d’origine togolaise, âgé d’une cinquantaine d’années a surpris sa fille de 13 ans entrain de se masturber (...)

Commentez