Alisa, 15 ans, retrouvée morte violée et entourée de symboles sataniques

Alisa, 15 ans, a quitté la maison tôt le matin pour rejoindre la gare, via un raccourci à travers les bois, pour prendre le train afin de se rendre à son collège de Kharkiv, en Ukraine.

Quelques heures plus tard, sa maman a pris le même sentier pour rejoindre la ville. Sur le chemin, elle a découvert les espadrilles de sa fille abandonnée.Inquiète, elle s’est rendue dans l’établissement de sa fille où les professeurs lui ont dit qu’elle était absente. La maman a alerté la police. Un vaste dispositif de recherche a tout de suite été mis en place.Le lendemain, les policiers et les volontaires ont retrouvé le cadavre mutilé de la jeune fille dans les bois près du village de Babai.

A côté de la victime, des symboles sataniques étaient dessinés sur le sol et deux coqs décapités étaient pendus à des arbres. Le visage de la victime était couvert de sang. Une autopsie a été pratiquée et a révélé que la victime avait été violée puis étranglée à mort.Le jour du drame, un homme a été vu en train de roder près de la gare. Son portrait-robot a été diffusé dans les médias.

Dans la même rubrique

Une fillette de 12 ans retrouvée morte pendue au milieu de ses peluches

Jessica Scatterson, 12 ans, a été retrouvée morte pendue à Bewsey, en Grande-Bretagne. C’est un ami de l’adolescente qui, après avoir trouvé une publication d’elle sur les réseaux sociaux avec une photo (...)

Il mange le cerveau de son amie puis lui coupe les tétons : 19 ans de prison

Dmitry Luchin, 21 ans, a comparu devant un Tribunal en Russie pour le meurtre atroce de son amie Olga, 45 ans. Les faits s’étaient déroulés le 8 mars 2017 à Valdaï lors de la journée de la femme. La (...)

Commentez