Avis de recrutement d’un Comptable Prestataire

Objet de l’annonce :
La Fondation Stromme lance un avis de recrutement pour un Comptable Prestataire

Catégorie : Emploi
Secteur d’activité : ONG
Spécialité concernée : Economie et gestion
Niveau d’étude :
Non fourni
Lieu d’affectation :
Bureau de la Fondation Stromme à Ouaga
Type de contrat :
Non précisé
Nombre de postes à pourvoir :
1
Recruteur :
la fondation stromme
Structure bénéficiaire :
la fondation stromme
Tâches et responsabilités liées à l’emploi :
Sous la responsabilité du Spécialiste Education, le/la comptable prestataire s’assurera que les procédures comptables et administratives en matière de documentation des opérations de recettes et de décaissement soient scrupuleusement respectées et que le suivi et la production des rapports financiers des subventions soient conformes aux procédures et normes requises par la Fondation Stromme et les Bailleurs. Il/elle travaillera aussi en étroite collaboration avec les différentes équipes du projet SSA/P.
Le/la comptable prestataire travaillera en étroite collaboration avec le Contrôleur interne de la Fondation Stromme conformément aux principes et procédures établis.

Critères de sélection :
Les personnes intéressées par ledit avis peuvent consulter les détails du poste à cette adresse : https://www.faceboook.com/Fondation-Str%C3%B8mme-Afrique-de-lOuest-32101...

Composition du dossier de candidature :
Une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé incluant les contacts de deux personnes de références dont celui du dernier emploi.

Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée.

Procédure de recrutement :
Seules les candidatures présélectionnées seront contactées pour la suite du processus. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Dépôt du dossier de candidature :
Le dossier de candidature est adressé au Coordonnateur Pays et transmis à l’adresse reception.bfa@stromme.org au plus tard le lundi 19 novembre 2018 à 16 h 00 mn avec mention : "Recrutement de comptable prestataire".
Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée.

Date limite de validité :
Lundi 19 novembre 2018 à 16 h 00 mn

Dans la même rubrique

Avis de recrutement d’un(e) Scrétaire-Comptable

Objet de l’annonce : Le Cabinet Impact Consulting Group Sarl souhaite recruter pour le compte d’un Organisation Non Gouvernementale (ONG) basée à Ouagadougou le profil suivant : un(e) (...)

Avis de recrutement d’un Responsable en Suivi & Evaluation

Objet de l’annonce : L’Association Burkinabè d’Action Communautaire (ABAC) conduit un projet de vulgarisation intitulé " Renforcement des services de vulgarisation pour améliorer la productivité des (...)

Commentez