Master 2 Techniques de l’information UNB/Lyon 2

Université Nazi Boni, Burkina Faso
L’UFR Sciences Humaines, Lettres, Arts et Médias de l’Université Nazi Boni (ex UPB) a lancé le recrutement de la 2ème promotion du Master 2 en Techniques des métiers de l’information.

Ce master créé en coopération avec l’Institut de la Communication (ICOM) de l’Université Lumière-Lyon 2 et l’association Reporters solidaires est ouvert aux étudiants et professionnels des médias d’Afrique francophone.

Les cours débuteront en février 2019 et dureront quatre mois. Ils sont assurés pour moitié par des intervenants burkinabè et pour moitié par les membres bénévoles de Reporters solidaires.

Les candidatures sont annoncées jusqu’au 20 septembre 2018, mais la date sera certainement décalée.

Plus d’informations sur le site de l’UNB ou dans le document ci-dessous.
PDF icon Appel à candidatures.pdf

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Sessions Score IAE-Message 2018

Score IAE-MESSAGE, Burkina Faso Le Score IAE-MESSAGE mesure vos aptitudes dans 4 domaines fondamentaux afin d’apprécier votre dossier de candidature à une formation universitaire en management. Il (...)

Formations Santé Publique de l’ISPED Bordeaux

ISPED Université de Bordeaux, France L’Institut de Santé Publique, d’Epidémiologie et de Développement - ISPED - est étroitement lié aux différentes structures qui interviennent dans le vaste domaine de (...)

Commentez