Concours Magistère 1 de l’Ecole d’économie de Clermont Auvergne

Université Clermont Auvergne, Burkina Faso
L’École d’Économie de l’Université Clermont Auvergne est depuis trente-deux ans habilitée à délivrer un Magistère de développement économique (diplôme d’université).

Le Magistère correspond à une formation de type Grande École pour laquelle des étudiants en petit nombre sont recrutés sur concours après un minimum de deux années d’études supérieures.

Le concours d’entrée en 1ère année de Magistère aura lieu à l’Institut des Arts et Métiers à Ouagadougou le vendredi 5 avril 2019.

L’inscription au concours s’effectue en ligne. Vous devez également vous inscrire sur la plateforme de candidature de Campus France.

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Appel à candidature : recrutement d’étudiant en Master Professionnel en SIG pour l’année académique 2018-2019

Consulter l’appel à candidature ici Télécharger la maquette SIG 2018-2019

ESPOL : formation européenne en sciences politiques

ESPOL - Lille, France La science politique est une discipline d’excellence qui assure de bonnes perspectives de carrière et une véritable ouverture à l’international. C’est dans cette veine que (...)

Centre Universitaire Polytechnique de Kaya : De nouvelles filières disponibles pour les bacheliers de la session de 2019

Le Président de l’Université Joseph KI-ZERBO (U-JKZ) porte à la connaissance des bacheliers de la session de 2019 et des sessions antérieures que les filières suivantes sont disponibles au Centre (...)

Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants à l’IUFIC au titre de l’année universitaire 2019-2020

Le Président de l’Université Ouaga II informe le public du recrutement d’étudiants à l’Institut Universitaire de Formations Initiale et Continue (IUFIC) au titre de l’année universitaire 2019-2020 pour (...)

Commentez