COMMUNIQUE DE PRESSE DU MPP

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) s’enorgueillit de recevoir, du 6 au 8 mars 2019 à Ouagadougou, la visite d’une délégation du Parti Communiste Chinois (PCC) conduite par M. Yezhou GUO, Vice - Ministre du département international du parti communiste chinois (PCC).

La visite qui répond à celle effectuée par une délégation du MPP conduite par le président par intérim, M. Simon COMPAORE du 7 au 14 octobre 2018 permettra aux dirigeants des deux partis de raffermir nos relations politiques et de donner un coup d’éclat à la coopération mutuellement avantageuse que le Burkina Faso et la République Populaire de Chine ont décidé souverainement de reprendre en mai 2018.

Dès le 7 mars au lendemain de son arrivée à Ouagadougou, le vice-ministre du département international communiste chinois M. Yezhou GUO et sa suite auront, à partir de 8 h 30, une séance de travail au siège de la campagne avec une délégation du Bureau Exécutif National du MPP. Elle sera sanctionnée par la lecture et signature d’un communiqué.

La délégation chinoise visitera ensuite les deux sièges du MPP et l’école du parti

A 11 h 30, le Vice-ministre du département international communiste chinois M. Yezhou GUO et sa délégation auront une audience avec Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso.

Dans l’après-midi du 7 mars 2019, la délégation du parti communiste chinois sera reçue en audience par Monsieur Bala SAKANDE, Président de l’Assemblée Nationale.

DÉMOCRATIE - ÉGALITÉ - PROGRÈS

Dans la même rubrique

BURKINA FASO : Affrontements entre Koglwéogo et bouchers du quartier Tanghin de Ouagadougou

La Norvège disposée à accompagner les pays du sahel dans la lutte contre le terrorisme.

Le président du Faso a été reçu, mardi en audience par le Premier ministre norvégien, Erna Solberg en marge des travaux de la conférence sur le réapprovisionnement du mécanisme de financement mondial. (...)

Commentez