Réaction de Cristiano Ronaldo après son triplé (Juventus) : « Une soirée spéciale »

Auteur d’un triplé lors de la victoire de la Juventus contre l’Atlético de Madrid (3-0), ce mardi, Cristiano Ronaldo était ravi de sa performance et de celle de son équipe, qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. C’était un match de folie à l’Allianz Stadium, que Ronaldo a déchaîné tout seul, en brisant une malédiction.

La Juventus y a cru, la Juventus l’a fait ! C’est un match déjà historique qui vient de s’achever à l’Allianz Stadium, avec une victoire nette 3 buts à 0. À lui tout seul, Cristiano Ronaldo a humilié l’équipe de Diego Simeone avec un triplé retentissant. C’est, par ailleurs, la première fois que le Portugais marque devant la paire Godin-Gimenez : que ce soit avec le Portugal contre l’Uruguay ou le Real Madrid, ce n’était encore jamais arrivé.

Maintenant c’est fait, et de quelle manière ! « Il fallait que ce soit une soirée vraiment spéciale, ça a été le cas, pas seulement pour les buts, mais aussi pour l’attitude. C’est ça la Ligue des champions. On n’a pas encore gagné, mais on a des raisons d’être fiers », confie le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.
Sur son triplé, « C’est pour ça que la Juventus m’a recruté. J’essaye de faire mon travail. Je suis très heureux, c’est une soirée magique. Cette équipe (Atlético de Madrid) est très difficile à jouer, mais la nôtre est aussi une grande équipe. On a montré qu’on pouvait passer. On ne pense pas encore à la finale, on y va étape par étape. », Conclut Cristiano Ronaldo

Oncle Berma
Refletafrique.net, livefoot

Dans la même rubrique

Football : « le meilleur entraîneur du monde revient au Real » Florentino Perez

Le président du Real Madrid, Florentino Perez est ravi d’avoir pu convaincre Zinedine Zidane de reprendre le poste d’entraîneur, neuf mois après son départ. Zinedine Zidane a décidément un art unique (...)

Football : Toujours pas de victoire pour Salitas en coupe CAF.

Ce dimanche 10 Mars au stade du 04 Aout de Ouagadougou, Salitas FC recevait les Enugu rangers du Nigéria pour la 5e journée de la coupe des confédérations africaine. Un match à grand enjeux où les (...)

Commentez