Réaction de Cristiano Ronaldo après son triplé (Juventus) : « Une soirée spéciale »

Auteur d’un triplé lors de la victoire de la Juventus contre l’Atlético de Madrid (3-0), ce mardi, Cristiano Ronaldo était ravi de sa performance et de celle de son équipe, qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. C’était un match de folie à l’Allianz Stadium, que Ronaldo a déchaîné tout seul, en brisant une malédiction.

La Juventus y a cru, la Juventus l’a fait ! C’est un match déjà historique qui vient de s’achever à l’Allianz Stadium, avec une victoire nette 3 buts à 0. À lui tout seul, Cristiano Ronaldo a humilié l’équipe de Diego Simeone avec un triplé retentissant. C’est, par ailleurs, la première fois que le Portugais marque devant la paire Godin-Gimenez : que ce soit avec le Portugal contre l’Uruguay ou le Real Madrid, ce n’était encore jamais arrivé.

Maintenant c’est fait, et de quelle manière ! « Il fallait que ce soit une soirée vraiment spéciale, ça a été le cas, pas seulement pour les buts, mais aussi pour l’attitude. C’est ça la Ligue des champions. On n’a pas encore gagné, mais on a des raisons d’être fiers », confie le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo.
Sur son triplé, « C’est pour ça que la Juventus m’a recruté. J’essaye de faire mon travail. Je suis très heureux, c’est une soirée magique. Cette équipe (Atlético de Madrid) est très difficile à jouer, mais la nôtre est aussi une grande équipe. On a montré qu’on pouvait passer. On ne pense pas encore à la finale, on y va étape par étape. », Conclut Cristiano Ronaldo

Oncle Berma
Refletafrique.net, livefoot

Dans la même rubrique

Mondial- Féminin-2019 : l’Allemagne étouffe l’Afrique du Sud et termine première

Au rendez-vous des favorites, l’Allemagne a surclassé l’Afrique du Sud (4-0) pour remporter son groupe B du Mondial féminin de football, lundi à Montpellier. Les doubles championnes du monde (2003, (...)

Sport -Mondial féminin 2019 : les Bleues terminent en tête de leur poule

Auteures d’une piteuse prestation, les Bleues ont assuré la première place de leur poule grâce à un penalty de Wendie Renard contre le Nigeria lundi à Rennes (1-0). Elles devront néanmoins élever (...)

Commentez