Quartier non loti Djikofè / Ouaga : Un locataire tue un homme à coups de pierres

Djéliba a appris qu’une scène mortelle s’est produite dans le quartier non loti Djikofè à Ouagadougou. En effet, selon l’informateur de Djéliba, un homme s’est rendu nuitamment pour encaisser le loyer auprès d’un locataire de la maison de sa bellemère. Au moment où l’homme arrivait chez le locataire, aux environs de 3h du matin dans la nuit du 9 au 10 mars 2019, celui-ci était couché devant sa porte.

L’homme l’ayant réveillé pour réclamer l’argent du bail, le locataire a refusé de lui rendre l’argent. La belle-mère en question lui aurait dit de ne pas remettre l’argent à son beau-fils parce que celui-ci ne lui rétrocédait pas l’argent. Ayant cette information, le locataire a catégoriquement refusé de lui remettre l’argent du loyer. Il s’en est suivi des coups entre les deux hommes. Le visiteur s’est évanoui. Par la suite, l’homme a perdu la vie après cette séance d’échanges de coups avec le locataire. Le locataire après avoir constaté le décès de son visiteur nocturne, s’est rendu au commissariat de Saaba.

Refletafrique.net
Source : Médias

Dans la même rubrique

Sénégal : Une étudiante sénégalaise de 26 ans tuée à Manchester, deux de ses compatriotes arrêtés par la police

Une Sénégalaise, âgée de 26 ans, du nom de Lala Camara, a été tuée chez elle en Angleterre plus précisément dans la ville de Manchester, a appris KOACI.COM. Selon les informations le drame a eu lieu (...)

Nigeria : Une femme au foyer brûle son mari à mort

Amina Dauda, une femme au foyer accusée d’avoir tué son mari, Mohammed Matazu, ancien reporter à la Radio Fédérale du Nigeria (FRCN), Kaduna, en le brûlant, connaîtra son sort le 30 mai 2019. Dauda, 28 (...)

Commentez