Sénégal : Une étudiante sénégalaise de 26 ans tuée à Manchester, deux de ses compatriotes arrêtés par la police

Une Sénégalaise, âgée de 26 ans, du nom de Lala Camara, a été tuée chez elle en Angleterre plus précisément dans la ville de Manchester, a appris KOACI.COM.

Selon les informations le drame a eu lieu hier soir au niveau de cette grande ville du nord-ouest de l’Angleterre.

Juste après le drame, la Police du Royaume a annoncé avoir arrêté deux suspects. Il s’agirait selon plusieurs sources de deux compatriotes de la victime. L’enquête se poursuit sur la motivation des présumés meurtriers

Mais déjà, on apprend que c’est à son domicile qu’elle a été assassiné, selon l’accusation, par deux de ses compatriotes sénégalais vivant en Angleterre.
Ces derniers sont présentement en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par la police anglaise.

La jeune Lala avait quitté la ville de Brescia en Italie où vivent ses parents pour des études en Grande Bretagne .
Études qu’elle avait alliées avec travail. Hélas l’aventure s’est arrêtée hier quand ses bourreaux ont surgi et lui ont ôté la vie pour des raisons non encore élucidées.
Au Sénégal, l’affaire a fait les gros titres de la presse et sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à marquer leur inquiétude et leur indignation du sort réservé à cette jeune compatriote.

Refletafrique.net
Source : Médais

Dans la même rubrique

Les parents « ne veulent plus de leurs enfants », ceux-ci ont été abandonnés sur le trottoir

Séparés et visiblement agacés par la garde alternée, deux parents français originaires de l’Aisne (France) ont laissé leurs enfants livrés à eux-mêmes sur un trottoir, en pyjama, en pleurs et sous la (...)

Cameroun : En pleine séance d’exorcisme, un prêtre échappe à la mort à l’Est

Le 18 mai 2019, un prêtre exorciste venu de Yaoundé pour exterminer les sorciers et abattre tous les arbres fétiches, a failli perdre sa vie dans la ville de Diang, dans la région de l’Est Cameroun. (...)

Commentez