Appel à candidatures : prolongation du délai de recrutement en master informatique et changements climatiques

Le recrutement des étudiants en master informatique et changements climatiques (organisé par l’Université Ouaga 1 Pr Joseph KI-ZERBO en collaboration avec WASCAL) est repoussé au vendredi 19 avril 2019. Les candidats intéressés peuvent télécharger le formulaire de candidature et l’appel à candidature ci-joints ou au lien ci-dessous. Les dossiers de candidature sont à envoyer uniquement par email aux adresses suivantes : ed-icc@univ-ouaga.bf ; mrp.informcc@gmail.com ; capacitybp@wascal.org

Lien de téléchargement des fichiers : https://www.dropbox.com/sh/mnotshm5...

NB :
- Les candidats sont issus des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Cape-Verde, Côte d’Ivoire, Gambia, Ghana, Mali, Niger, Nigeria , Sénégal, and Togo.

- Le nombre total de bourses, pour l’ensemble des pays, est 12.
- Les cours se déroulement en anglais et débuteront à partir du mois d’octobre prochain. Des cours intensifs en anglais de 3 mois sont prévus au Ghana pour les candidats francophones.

- La date limite de dépôt est le 19 avril 2019 et non celle spécifiée sur les fiches à télécharger.

- Pour plus d’informations, les candidats peuvent contacter le DA de l’ED/ICC aux adresses suivantes : email. mrp.informcc@gmail.com ; tél. +226 70 46 26 53.

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Appel à candidature : recrutement d’étudiant en Master Professionnel en SIG pour l’année académique 2018-2019

Consulter l’appel à candidature ici Télécharger la maquette SIG 2018-2019

ESPOL : formation européenne en sciences politiques

ESPOL - Lille, France La science politique est une discipline d’excellence qui assure de bonnes perspectives de carrière et une véritable ouverture à l’international. C’est dans cette veine que (...)

Université d’été 2019 La Femis

La Fémis, Burkina Faso Du vendredi 31 mai au vendredi 26 juillet 2019 L’Université d’été est une formation de deux mois pour 15 jeunes réalisateurs ou étudiants en cinéma souhaitant compléter leur (...)

Appel à candidature pour le recrutement d’étudiants en formation ouverte et à distance (FOAD) au compte de l’année universitaire 2019 / 2020

Le Président de l’Université Ouaga II a l’honneur de porter à la connaissance du public que, dans le cadre du partenariat entre son institution et l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), (...)

Commentez