« J’ai accompli plus de miracles que Jésus-Christ » – se vante un pasteur Ghanéen

Le pasteur ghanéen, Daniel Obinim a de nouveau fait une déclaration qui a suscité la controverse parmi ses partisans et ses détracteurs.

Le fondateur et dirigeant de l’Église International God’s Way Church, dit qu’il a accompli beaucoup de choses angéliques et spirituelles que Jésus-Christ et tous les prophètes inscrits dans la Bible.

Le pasteur Obinim, qui prononçait un sermon à la branche de Tema de son église, à Accra a révélé que Jésus-Christ ne s’était transformé que trois fois et qu’il (Jésus) affirmait que ses disciples en feraient plus que lui car sa vie avait été de courte durée sur Terre.

L’homme de Dieu controversé a souligné qu’aucun prophète dans la Bible n’avait fait de miracle que ce que lui a été capable de faire parce qu’ils avaient tous des directions ou des chemins différents.

“Jésus a dit :“ Les miracles que je fais , les merveilles et les signes ; Ceux qui croient en moi, feront plus que ça », Jésus faisait référence à cela, il n’avait pas assez de temps, alors il a écourté son temps. Il a travaillé pendant environ 3 ans et demi, puis il est parti, mais nous avons maintenant plus de temps. Moi Angel Obinim, je travaille depuis tant d’années plus que celui de mon père et ses miracles, les performances angéliques, les prodiges et les signes que j’ai accomplis ; ils sont innombrables parce que j’ai assez de temps. “

Source : média

Dans la même rubrique

Un garçon de 4 ans tue accidentellement sa sœur de 6 ans avec un pistolet

Une fillette de 6 ans est morte lundi, 8 avril, après que son frère de 4 ans lui a accidentellement tiré une balle dans la tête, ont déclaré les autorités d’Atlanta aux Etats-Unis. La défunte, (...)

Royaume-Uni : Un humoriste meurt sur scène, le public continue de rire croyant qu’il simule

C’est un moment inimaginable et triste qui est arrivée à l’humoriste Ian Cognito sur la scène du Biscester non loin d’Oxford en Angleterre. D’après The Times, Ian Cognito l’humoriste de 60 ans s’est (...)

Commentez