Un garçon de 4 ans tue accidentellement sa sœur de 6 ans avec un pistolet

Une fillette de 6 ans est morte lundi, 8 avril, après que son frère de 4 ans lui a accidentellement tiré une balle dans la tête, ont déclaré les autorités d’Atlanta aux Etats-Unis.

La défunte, identifiée comme Millie Drew Kelly sur un site GoFundMe mis en place pour la famille, a été abattue lundi soir dans leur subdivision à environ 40 minutes de route au nord-ouest du centre-ville d’Atlanta, a déclaré le bureau du shérif du comté de Paulding.

Selon nos confrères de CNN, les deux enfants et leur mère étaient dans la voiture en route pour un match de baseball du garçon, lorsque le véhicule s’est éteint soudainement. La mère est sortie pour voir ce qui n’allait pas avec la voiture.
En son absence, le gamin a pris une arme à feu dans la console de la voiture et a accidentellement tiré une balle dans la tête de sa sœur.

La maman des enfants a fait appel aux intervenants d’urgence et la petite a été transportée à l’hôpital de la région d’Atlanta. Deux jours plus tard, les inspecteurs ont appris que la fille était morte.

Selon une déclaration du Sheriff, aucune accusation ne sera portée.
« C’est juste une situation vraiment triste. D’après toutes les preuves et les circonstances, nous avons estimé que des accusations ne sont pas justifiées dans ce cas particulier », a déclaré le shérif Ashley Henson samedi matin.

Le shérif Gary Gulledge a appelé à une plus grande vigilance avec les enfants.
« Nous voulons rappeler à tout le monde de garder leurs armes à feu déchargées et sécurisées dans un endroit éloigné des enfants pour s’assurer que cela ne se reproduise plus jamais », a déclaré M. Gulledge dans un communiqué de presse.

Source : Média

Dans la même rubrique

Un prêtre se suicide au Sénégal après avoir été menacé par sa copine de révéler leur relation amoureuse : Elle risque une lourde peine de prison

Une histoire rocambolesque a été révélée le jeudi 16 mai, au tribunal de Dakar. Il s’agit du suicide du Frère Cerile Moma de la congrégation Saint Jean de Dieu pour, dit-on, échapper à une divulgation de (...)

Déclaré séropositif, un médecin réutilise à plusieurs reprises une seringue contaminée pour transmettre le VIH à plus de 430 enfants et 100 adultes

Erreur médicale ou acte conscient ? Nous ne saurons répondre mais le VIH aurait a priori été transmis à des centaines de personnes via une seringue contaminée, réutilisée à plusieurs reprises par un (...)

Commentez