Mercato - Real Madrid : L’équipe de fou dont rêve Zidane

Avec une enveloppe pouvant aller jusqu’à500 millions d’euros pour le mercato à venir, Zinedine Zidane aura de quoi faire. En coulisses, ça s’agite pour lui offrir une nouvelle équipe de Galactiques.

Pogba, Hazard, Koulibaly ou encore Jovic, l’équipe du Real Madrid pourrait avoir fière allure à l’aube de la saison 2019-2020. Ces joueurs sont en effet ciblés par Zinedine Zidane pour faire retrouver les sommets au triple champion d’Europe en titre. Si la venue de Kylian Mbappé semble compromise, de grands noms vont arriver à Madrid cet été.

Un grand ménage prévu

Paul Pogba pourrait être tenté de travailler sous les ordres de Zidane, tout comme Eden Hazard, grand fan du mythique numéro 10 des Bleus, dans sa jeunesse. Koulibaly constituerait une belle recrue mais Naples n’est pas enclin à lâcher son international sénégalais, seul le paiement de sa clause libératoire (128M€), permettrait sa venue. L’arrivée de Jovic devrait se négocier à partir de 60M€, elle permettrait à Benzema de souffler et d’être mis en concurrence. En plus de cela, Kovacic devrait revenir de son prêt à Chelsea, Vinicius va prendre petit à petit une autre dimension et ses compatriotes Militao et Rodrygo qui débarqueront en juillet prochain vont former un banc de luxe. La venue de telles stars a donc un coût et celui-ci pourrait s’élever à plus de 500 millions. Un excès au-dessus de l’enveloppe allouée par Florentino Perez que l’entraîneur français va devoir régler. Pour cela, un large ménage devrait avoir lieu au sein de la Maison blanche. Courtois, Varane, Kroos, James Rodriguez et Bale sont susceptibles d’aller voir ailleurs et ramener près de 200 millions aux Madrilènes.

Une équipe de rêve : Keylor Havas - Carvajal, S. Ramos, Koulibaly, Marcelo - Pogba, Casemiro, Modric - Hazard, Benzema, Vinicius

footmercato

Dans la même rubrique

Ligue des champions : l’Ajax humilie la Juventus Turin à domicile

L’Ajax Amsterdam a renversé ce mardi 16 avril la Juventus Turin pour filer en demi-finale (2-1), malgré l’ouverture du score par la Juve. Entre les deux équipes mal embarquées du tour précédent, (...)

CAN 2019 : Le tirage au sort de la phase de poules !

La Coupe d’Afrique des Nations 2019 effectuait son tirage au sort ce vendredi soir en Egypte. Pour la première fois, ce sont 24 équipes qui participeront à cette compétition. Et les groupes de la (...)

Commentez