Musique : L’artiste nigérian Davido fait des confidences sur Arafat Dj

La superstar nigériane, Davido est sans aucun doute l’un des talents musicaux les plus titrés de l’Afrique et la star d’Afropop le démontre à travers ses tubes.

Le chanteur a non seulement remporté des prix sur le plan national et international, mais il est resté au sommet pendant de nombreuses années.

Il joue dans plusieurs collaborations avec les artistes africains et sort de nombreuses compositions. Le petit ami de Chioma a fait des confidences sur un artiste ivoirien le mardi 16 avril 2019 dans un entretien sur ST Naija Music.

Dans ses différentes tournées musicales, l’artiste affirme avoir été très touché par Dj Arafat lors de son passage à Abidjan.

« DJ Arafat fait partie des artistes qui m’ont donné la force dans mes débuts dans la musique. Quand j’étais en concert pour la première fois à Abidjan, il était là pour moi, il m’a aidé à réussir mon concert. C’est un très grand artiste africain, c’est quelqu’un avec qui j’ai de très bons rapports », a déclaré Davido.

Source : Media

Dans la même rubrique

un enfant de 8 ans meurt écrasé par un véhicule de chantier

Le drame s’est produit mardi matin sur la commune de Bazoches-sur-Guyonne, près de Plaisir, dans les Yvelines. Vers 10H25, trois membres d’une famille se trouvaient à bord d’une voiture sur une (...)

Âgée de 45 ans, elle donne naissance à des quintuplés

Âgée de 45 ans, une Ghanéenne du nom de Maame Cynthia donne naissance à des quintuplés dont deux filles et trois garçons après 20 ans sans enfant.

Commentez