Musique : L’artiste nigérian Davido fait des confidences sur Arafat Dj

La superstar nigériane, Davido est sans aucun doute l’un des talents musicaux les plus titrés de l’Afrique et la star d’Afropop le démontre à travers ses tubes.

Le chanteur a non seulement remporté des prix sur le plan national et international, mais il est resté au sommet pendant de nombreuses années.

Il joue dans plusieurs collaborations avec les artistes africains et sort de nombreuses compositions. Le petit ami de Chioma a fait des confidences sur un artiste ivoirien le mardi 16 avril 2019 dans un entretien sur ST Naija Music.

Dans ses différentes tournées musicales, l’artiste affirme avoir été très touché par Dj Arafat lors de son passage à Abidjan.

« DJ Arafat fait partie des artistes qui m’ont donné la force dans mes débuts dans la musique. Quand j’étais en concert pour la première fois à Abidjan, il était là pour moi, il m’a aidé à réussir mon concert. C’est un très grand artiste africain, c’est quelqu’un avec qui j’ai de très bons rapports », a déclaré Davido.

Source : Media

Dans la même rubrique

Le catcheur mexicain César « Silver King » Gonzalez décède sur le ring pendant un combat

Le luchador Cesar Gonzalez, connu sous le nom de scène de Silver King, est décédé samedi 11 mai à Londres. Il ne s’est pas relevé après un plaquage au sol. Si les causes de sa mort n’ont pas été (...)

Des prostituées arrêtées puis violées par les forces de l’ordre

Arrêtées pour prostitution, plusieurs dizaines de Nigérianes accusent des policiers de viol et d’agression sexuelle. Un scandale dénoncé lors de manifestations à Abuja Cette affaire relance le débat (...)

Commentez