R.Kelly : Voici pourquoi le chanteur pourrait retourner en prison

Le célèbre chanteur américain R. Kelly pourrait retourner en prison après avoir omis de payer une pension alimentaire pour enfants.

Selon le magazine TMZ, R.Kelly avait manqué de payer les 2 derniers mois de pension alimentaire à verser à son ex Drea Kelly. Notre source indique que le chanteur en difficulté est tenu de payer 20 833 $ par mois à son ex. Toutefois, il est dans une impasse financière en raison de toutes ses situations juridiques. R.Kelly a de la peine à faire face à ces contraintes financières.

Selon une source judiciaire, le chanteur américain a vu l’un de ses comptes en banque passer au rouge après avoir effectué un retrait. D’après les documents délivrés par la banque : “le solde de R Kelly dans ladite banque est désormais négatif et affiche -13 $”.

La question qui se pose est de savoir comment R. Kelly va-t-il payer cette pension alimentaire ? Pour le moment, les choses semblent plutôt très compliquées pour le chanteur. Une source proche de R. Kelly a indiqué que l’artiste va organiser de petits concerts dans des stands pour faire face à ses difficultés financières.

Kelly a récemment été mis en prison pour ne pas avoir payé une pension alimentaire pour ses enfants. Cependant, un de ses fans fidèles lui a apporté son aide pour couvrir ses dettes. L’on ne sait pas si R.Kelly aura la même chance cette fois-ci s’il est arrêté.

Source : Media

Dans la même rubrique

Un prêtre se suicide au Sénégal après avoir été menacé par sa copine de révéler leur relation amoureuse : Elle risque une lourde peine de prison

Une histoire rocambolesque a été révélée le jeudi 16 mai, au tribunal de Dakar. Il s’agit du suicide du Frère Cerile Moma de la congrégation Saint Jean de Dieu pour, dit-on, échapper à une divulgation de (...)

Déclaré séropositif, un médecin réutilise à plusieurs reprises une seringue contaminée pour transmettre le VIH à plus de 430 enfants et 100 adultes

Erreur médicale ou acte conscient ? Nous ne saurons répondre mais le VIH aurait a priori été transmis à des centaines de personnes via une seringue contaminée, réutilisée à plusieurs reprises par un (...)

Commentez