USA : elle agresse son mari parce qu’il ne lui a pas dit qu’elle est belle

Une femme du Texas (USA) aurait agressé son conjoint pour le simple fait qu’il ne lui a pas répondu quand elle lui a demandé si elle était belle.

La femme du nom de Lizeth Guadalupe Ramirez, âgée de 20 ans, a été arrêtée la semaine dernière après l’incident présumé, rapportr le Laredo Morning Times, citant la police. Elle aurait dit aux enquêteurs que l’homme l’avait agressée et avait essayé de l’étrangler, rapporte FoxNews.

Cependant, le conjoint aurait raconté une histoire différente en disant à la police que le couple était au cinéma quand elle lui a demandé si elle était belle.
Le mari de Ramirez a déclaré qu’il n’avait pas répondu, car il ne l’avait pas entendue, ce qui avait contrarié Ramirez et les avait incités à quitter le théâtre.

Lors de leur retour à la maison, le mari de Ramirez a affirmé qu’elle l’aurait frappé à plusieurs reprises. À leur domicile, elle aurait continué à le frapper et aurait même agressé un membre de la famille qui aurait tenté d’intervenir, selon le média.
Ramirez a été inculpée de deux chefs de voies de fait et de violence familiale, selon les registres de la prison en ligne du comté de Webb.

Source : Média

Dans la même rubrique

Un prêtre se suicide au Sénégal après avoir été menacé par sa copine de révéler leur relation amoureuse : Elle risque une lourde peine de prison

Une histoire rocambolesque a été révélée le jeudi 16 mai, au tribunal de Dakar. Il s’agit du suicide du Frère Cerile Moma de la congrégation Saint Jean de Dieu pour, dit-on, échapper à une divulgation de (...)

Déclaré séropositif, un médecin réutilise à plusieurs reprises une seringue contaminée pour transmettre le VIH à plus de 430 enfants et 100 adultes

Erreur médicale ou acte conscient ? Nous ne saurons répondre mais le VIH aurait a priori été transmis à des centaines de personnes via une seringue contaminée, réutilisée à plusieurs reprises par un (...)

Commentez