Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache

Un père aurait été tué à coups de hache par son propre fils pour avoir marché sur son iPhone lors d’une fête à la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge, rapporte le quotidien Mirror.

Leng Sao, 50 ans, aurait été attaqué par son fils de 23 ans, Leng Huon, après une nuit passée à boire et à jouer de la musique avec ses amis dans la maison familiale.
Le capitaine de police local Chuon Samnan a déclaré que Huon avait laissé son iPhone au sol juste à l’extérieur de la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge.

Son père est sorti de sa chambre parce qu’il n’arrivait pas à dormir et inconsciemment, il a marché sur le téléphone.
Huon aurait crié sur son père, qui à son tour lui a donné un coup de pied dans le dos.
« Il prit alors la hache et frappa son père à la tête, au cou et à la poitrine, le tuant instantanément », a déclaré le capitaine Chuon.
Les photos prises sur la scène du crime montrent des coupures profondes et saignantes dans le cou et la poitrine de Sao.

Les autorités ont confirmé que Houn est accusé de meurtre avec préméditation et qu’il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Source : Média

Dans la même rubrique

Un prêtre se suicide au Sénégal après avoir été menacé par sa copine de révéler leur relation amoureuse : Elle risque une lourde peine de prison

Une histoire rocambolesque a été révélée le jeudi 16 mai, au tribunal de Dakar. Il s’agit du suicide du Frère Cerile Moma de la congrégation Saint Jean de Dieu pour, dit-on, échapper à une divulgation de (...)

Déclaré séropositif, un médecin réutilise à plusieurs reprises une seringue contaminée pour transmettre le VIH à plus de 430 enfants et 100 adultes

Erreur médicale ou acte conscient ? Nous ne saurons répondre mais le VIH aurait a priori été transmis à des centaines de personnes via une seringue contaminée, réutilisée à plusieurs reprises par un (...)

Commentez