Nigeria : Un homme meurt deux heures après son mariage

Un homme identifié comme étant Felix Rwang Danjuma, originaire du district de Rim à Riyom, dans l’État du Plateau, au Nigeria est décédé, deux heures après son mariage, le samedi 13 avril 2019.

M. Felix âgé de 45 ans, est décédé vêtu de son costume de mariage alors que la mariée rentrait chez elle en robe de mariée lorsque la nouvelle choquante lui parvint. Il a été transporté à l’hôpital universitaire Jos aux environs de 15h30 après l’échange des voeux de mariage à l’église et a rendu l’âme à 17h30.
Après l’église, il avait commencé à avoir des sentiments étranges qui l’empêchaient de respirer.

À son arrivée à l’hôpital, ceux qui le connaissaient le saluaient dans la salle des soins, une situation qui attirait les gens vers son lit. Il a dansé et célébré son nouveau statut avec des personnes à l’hôpital après avoir repris conscience. Il demandait aux gens d’aller se reposer mais ses proches disaient qu’il était celui qui avait le plus besoin de se reposer.

Son les rapports, Félix était dans un état stable et la mariée était heureuse de célébrer avec ses amis, dans l’espoir qu’il serait libéré plus tard dans la journée.
Felix a ensuite décidé de dormir mais n’a plus réussi à se réveiller deux heures après son évacuation à l’hôpital. Ceux qui étaient à côté de son lit ne savaient pas qu’il était mort. Sa mort a été découverte quand ils ont remarqué des larmes dans ses yeux et du sang coulant de son nez.

L’attention des médecins de service a été immédiatement attirée sur son état, mais il était trop tard pour lui sauver la vie car sa mort a été confirmée. La triste nouvelle transforma la fête du mariage en deuil, les invités n’en croyaient pas leurs yeux.
Sa mort a immédiatement généré beaucoup de spéculations. Alors que certaines personnes soupçonnaient une attaque de sorcellerie, d’autres pensées se bousculaient dans l’esprit de la jeune mariée, Keneng, âgée de 24 ans, qui pleurait et se lamentait en espérant qu’un miracle se produirait.

Racontant à Saturday Sun comment son espoir d’être avec son mari a été anéanti deux heures après leur mariage, Mme Kaneng, a déclaré que son mari était tombé malade pendant la préparation de leur mariage et s’était rétabli avant l’événement.
Selon elle, le jour du mariage, il avait été amené à l’église de l’hôpital où ils avaient échangé le vœu de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare

Jenebg ne s’attendait pas à ce que son mari meure dans de telles circonstances. Sa prière était qu’il allait sortir de l’hôpital le jour du mariage.
Il a cependant été renvoyé à l’hôpital avant même la fin de la réception, sur l’avis du médecin. Elle s’attendait à ce que son mari rentre à la maison ce jour fatidique après l’examen médical. Mais malheureusement, il est mort.

Source : Média

Dans la même rubrique

Un prêtre se suicide au Sénégal après avoir été menacé par sa copine de révéler leur relation amoureuse : Elle risque une lourde peine de prison

Une histoire rocambolesque a été révélée le jeudi 16 mai, au tribunal de Dakar. Il s’agit du suicide du Frère Cerile Moma de la congrégation Saint Jean de Dieu pour, dit-on, échapper à une divulgation de (...)

Déclaré séropositif, un médecin réutilise à plusieurs reprises une seringue contaminée pour transmettre le VIH à plus de 430 enfants et 100 adultes

Erreur médicale ou acte conscient ? Nous ne saurons répondre mais le VIH aurait a priori été transmis à des centaines de personnes via une seringue contaminée, réutilisée à plusieurs reprises par un (...)

Commentez