30ième et dernière journée du FasoFoot 2019 ce Samedi, la fin du Championnat

La dernière journée du FasoFoot sera jouée ce samedi 18 mai 2019. Le Champion de football du Burkina va jouer 30ième et dernière journée ce samedi.

Programme de la trentième (30e) et dernière journée du FASOFOOT

A Ouaga,

L’AS DOUANES sera opposée à l’AS SONABEL sur le TERRAIN EFO, le RCK va recevoir RAHIMO FC MUNICIPAL ISSOUFOU JOSEPH CONOMBO. Toujours dans la capitale, mais cette fois ci au Stade du 4 Août, l’Union Sportive des Forces Armées va recevoir SALITAS FC et en fin AJEB va rencontrer l’AS POLICE à SANGOULE LAMIZANA.

En Province

ASFB va rencontrer l’ASECK au STADE WOBI, l’USCO va recevoir au stade Municipal de Banfora l’USO. Au Stade Municipale de Ziniare, l’ASFA va recevoir EFO. RCB sera reçu au Lycée Vive le Paysan de Sapone par MAJESTIC.

Toutes les rencontres auront lieu à parti de 16h00.
Nous reviendrons avec les résultats.

Simon
Refletafrique

Dans la même rubrique

Le président Ahmad affirme que tout est réuni pour une réussite totale de la CAN en Egypte

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a tenu un point de presse au stade international du Caire à la veille de l’ouverture de la 32e Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 (...)

Mondial féminin : Cameroun et Nigeria au second tour

L’Afrique, avec le Cameroun et le Nigeria, a qualifié deux de ses trois équipes au second tour de la Coupe du monde féminine qui se poursuit en France. Le Nigeria, champion d’Afrique en titre, (...)

Commentez