Paul Pogba veut être payé plus que Christiano Ronaldo pour jouer au Réal

Le milieu de terrain de l’Equipe de France ne jouera pas la ligue des champions l’année prochaine avec la position actuelle de Manchester United. Paul Pogba est annoncé partant mais où entre le Réal et la Juve, son ancien club.

Entre le Réal et la Juve qui va avoir Pogba ?

Selon un journal anglais le numéro 6 de l’équipe de France demanderait au salaire de « 27millions d’euros » pour aller au Réal Madrid. C’est « exorbitant », car c’est plus que ce que l’ancienne Star du Real Ronaldo recevait en brut annuel (24millions d’euros). On verra si les madrilènes vont accéder à cette demande. De toute façon, Pogba peut compter sur Zidane, qui veut absolument avoir le champion du monde dans son effectif. Quant’à « la vielle dame », la Juve aucune offre n’est encore faite.
Affaire à suivre

Kaboré Martin
Refletafrique

Dans la même rubrique

Sport : Kylian Mbappe Meilleur joueur de la Ligue 1 française pour la saison 2018-2019

Après avoir remporté le trophée du meilleur espoir l’an passé (cette année encore), le Parisien rajoute un nouveau trophée à son palmarès. Champion de France 2018-2019 avec le PSG et Meilleur buteur du (...)

30ième et dernière journée du FasoFoot 2019 ce Samedi, la fin du Championnat

La dernière journée du FasoFoot sera jouée ce samedi 18 mai 2019. Le Champion de football du Burkina va jouer 30ième et dernière journée ce samedi. Programme de la trentième (30e) et dernière journée (...)

Commentez