Paul Pogba veut être payé plus que Christiano Ronaldo pour jouer au Réal

Le milieu de terrain de l’Equipe de France ne jouera pas la ligue des champions l’année prochaine avec la position actuelle de Manchester United. Paul Pogba est annoncé partant mais où entre le Réal et la Juve, son ancien club.

Entre le Réal et la Juve qui va avoir Pogba ?

Selon un journal anglais le numéro 6 de l’équipe de France demanderait au salaire de « 27millions d’euros » pour aller au Réal Madrid. C’est « exorbitant », car c’est plus que ce que l’ancienne Star du Real Ronaldo recevait en brut annuel (24millions d’euros). On verra si les madrilènes vont accéder à cette demande. De toute façon, Pogba peut compter sur Zidane, qui veut absolument avoir le champion du monde dans son effectif. Quant’à « la vielle dame », la Juve aucune offre n’est encore faite.
Affaire à suivre

Kaboré Martin
Refletafrique

Dans la même rubrique

La CAN-2019 a généré 83 millions de dollars à la CAF (Ahmad Ahmad)

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019), qui s’est déroulée en Egypte a généré un profit de 83 millions de dollars à l’instance footballistique africaine (CAF), a déclaré le président de la (...)

CAN 2019 : L’Algérie remporte la finale de la Coupe d’Afrique des nations

Face au Sénégal, l’Algérie a remporté sa deuxième Coupe d’Afrique des nations en Egypte. Ce succès intervient dans un contexte politique particulier dans le pays. L’Algérie a soulevé le trophée de la (...)

Commentez