Sport : Asamoah Gyan ne sera pas à la Can 2019, le Ghana privé de son meilleur buteur.

Avec 106 sélections et trois Coupes du monde (2006, 2010 et 2014), l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana ne sera pas à la Can 2019 prévue en Juin au pays des Pharaons.

C’est sur une lettre publiée sur son compte Twitter qu’Asamoah Gyan a déclaré : “Après avoir consulté ma famille et mon team… si la décision du sélectionneur est de confier le capitanat pendant le tournoi à un autre joueur alors que j’ai été retenu, je désire me retirer”

C’est donc clair Asamoah Gyan ne va pas participer à la Can 2019 s’il perd son brassard de capitaine de son équipe nationale.

A 33 ans Asamoah Gyan, va mettre fin définitivement à sa carrière en équipe nationale : “Je désire aussi me retirer de l‘équipe nationale définitivement”. A ce jour il est le meilleur buteur de l’équipe nationale du Ghana avec 51 réalisations. Ce serait une grande perte pour les Black Stars.

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

SPORT : Afrobasket Dames 2019 : découvrez le tirage au sort complet

Le tirage au sort de l’Afrobasket Dames 2019 s’est tenu ce lundi 29 juillet. Le Championnat Africain de Basketball Dame va commencer ce 10 août 2019 dans la Capitale Sénégalaise. Du 10 au 18 août (...)

Volley-ball : la Tunisie championne d’Afrique pour la 10e fois

La sélection tunisienne de volley-ball a réussi, dans la soirée de dimanche à lundi, à conserver son trophée de champion d’Afrique (messieurs) en gagnant la finale face à son homologue du Cameroun par 3 (...)

Commentez