Sport : Rahimo Fc remporte la finale de la Coupe du Faso.

Sous la présence effective du chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Rahimo Fc a battu par trois buts à deux (3-2) l’As Sonabel, ce dimanche 26 mai 2019, lors de la finale de la 33ième édition de la Coupe du Faso.

Rahimo FC aura tout remporté cette année. Champion en Titre, l’équipe de Bobo vient de prendre la Coupe du Faso, devant le Président de la République, dimanche 26 mai 2019 au Stade du 4 Août.

Face à l’AS Sonabel, les protégés de Boureima Zongo n’ont pas peiné pour prendre le dessus sur un score final de 3 à 2.
Après l’ouverture du score par Adame Koné à la 15ième minute pour Rahimo FC. Claver Tiendrebéogo, va permettre aux électriciens de revenir au score, par un super but de la tête.

Mais cela n’a pas arrêté les bobolais qui vont enfoncer le clou avec deux autres réalisations. Même si l’équipe de Ouaga (AS Sonabel) a tenté de revenir au score en marquant un second but par Bérenger Diby. Cela n’aura pas suffi pour arrêter la poussée gagnante des hommes de Zongo.
Ce Dimanche, on aura vécu une belle finale. Rahima FC est sur le toit du football burkinabè cette année.

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

CAN 2019 : Algérie, scène de liesse après la qualification de l’équipe de football en finale de la coupe d’Afrique des Nations

Les fans de l’équipe algérienne de football sont sortis dimanche soir dans les rues pour exprimer leur joie à l’issue de la victoire au Caire (Egypte) des Fennecs face au Nigeria (2-1) et leur (...)

CAN 2019 : Sénégal, liesse populaire à Dakar après la qualification des Lions en finale

Des scènes de liesses populaires ont salué dimanche dans les rues de Dakar la qualification du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 en Egypte. Le Sénégal s’est qualifié (...)

Commentez