Kenya : un homme entretient des relations sexuelles publiques en plein jour

Mercredi dernier, un jeune homme a plaidé coupable pour avoir entretenu des relations sexuelles en plein jour dans le parc Uhuru de Nairobi au Kenya.

L’accusé du nom de Kanara Maina a été condamné à une amende de 1 500 shillings ou à une peine d’un mois de prison pour avoir commis l’acte avec une certaine Joyce Wanjiku.

Les amants ont été arrêtés au cours du week-end après avoir été surpris en flagrant délit et ont été libérés sous caution.
Une chasse à l’homme a été lancée contre Wanjiku qui ne s’est plus représentée devant le tribunal.

M. Maina a demandé la clémence du tribunal, affirmant qu’il ne répéterait plus jamais l’infraction.
La juge en chef de la Cour municipale, Roseline Ong’ayo, a déclaré que les relations sexuelles au parc étaient contraires aux règlements du comté. Le magistrat l’a averti de ne plus répéter l’infraction.

Source : média

Dans la même rubrique

Côte d’Ivoire : Une fille organise son propre kidnapping pour escroquer son père

Pour se faire un peu plus de sous et s’enjailler avec ses amis, une jeune fille a eu l’idée de simuler son enlèvement dans la ville de Man à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Selon qui rapporte (...)

Costa Rica : Le chat était chargé d’introduire des téléphones portables dans la prison

Certains détenus et leurs complices à l’extérieur débordent d’imagination. Au Costa Rica, un chat a été capturé alors qu’il tentait de s’introduire dans prison La Reforma, à San Rafael de Alajuela, près de (...)

Commentez