Kenya : un homme entretient des relations sexuelles publiques en plein jour

Mercredi dernier, un jeune homme a plaidé coupable pour avoir entretenu des relations sexuelles en plein jour dans le parc Uhuru de Nairobi au Kenya.

L’accusé du nom de Kanara Maina a été condamné à une amende de 1 500 shillings ou à une peine d’un mois de prison pour avoir commis l’acte avec une certaine Joyce Wanjiku.

Les amants ont été arrêtés au cours du week-end après avoir été surpris en flagrant délit et ont été libérés sous caution.
Une chasse à l’homme a été lancée contre Wanjiku qui ne s’est plus représentée devant le tribunal.

M. Maina a demandé la clémence du tribunal, affirmant qu’il ne répéterait plus jamais l’infraction.
La juge en chef de la Cour municipale, Roseline Ong’ayo, a déclaré que les relations sexuelles au parc étaient contraires aux règlements du comté. Le magistrat l’a averti de ne plus répéter l’infraction.

Source : média

Dans la même rubrique

Il passe accidentellement la tondeuse sur son petit-fils de 2 ans

Le drame s’est produit samedi à Grayford Road, dans l’Indiana (Etats-Unis). Un grand-père passait la tondeuse, tandis que son petit-fils de 2 ans jouait dans son jardin avec sa mamie. La grand-mère (...)

Selon une étude, 1/3 femmes acceptent des rencards pour pouvoir manger gratuitement

Avez-vous déjà accepté une invitation au restaurant avec l’un de vos crush, sans jamais espérer qu’une relation amoureuse en naîtra ? Selon une étude américaine publiée en juin 2019 vous êtes 1/3 dans ce (...)

Commentez