Trop curieuse, elle se retrouve la tête coincée entre des barreaux en espionnant ses voisins

Le colportage entraîne la curiosité, et cela a un prix.

C’est l’histoire d’une femme colombienne d’une cinquantaine d’année originaire de La Virginia qui s’est retrouvée la tête coincée dans les barreaux d’une porte pendant des heures.

Quelle en est la raison ? Elle voulait écouter chez ses voisins, elle a donc passé sa tête par la grille de la porte d’entrée de leur maison. La suite…Impossible de se libérer !
Elle a du attendre cinq longues heures avant qu’elle ne soit secourue par les pompiers sous le regard moqueur des passants.

Mieux vaut comme on le dit chez nous, s’occuper de ses oignons. Cette femme a eu de la chance, cet accident de la curiosité aurait pu mal tourner.

Source : Média

Dans la même rubrique

Elle met les pieds de ses enfants dans l’eau bouillante pour les punir : 12 ans de prison

Marie Jeanne Horton, 30 ans, a comparu devant le Tribunal du comté de Fort Bend, pour des maltraitances commises sur ses deux enfants. Cette femme résidant à Richmond, en Virginie (Etats-Unis), a (...)

Etats-Unis : L’ancienne juge Tracie Hunter a été condamné et traîné hors de la salle d’audience

Un ancien juge du tribunal de l’Ohio a été condamné à 06 mois de prison ferme, et traîné hors de la salle d’audience. Tracie Hunter, ancienne juge du tribunal pour mineurs du comté de Hamilton, a été (...)

Commentez