Sport : Match nul de 0-0 entre le Burkina Faso et la RD Congo à Malaga (Espagne)

Les Etalons du Burkina Faso et les Léopards de la RD Congo ont fait jeu égal (0-0) dimanche soir à Malaga en Espagne, comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Egypte 2019.

Le match de ce dimanche soir, était beaucoup plus un préparatif pour les Léopards qui sont qualifiés pour disputer la CAN 2019 en Egypte.

Pour les Etalons, cette rencontre un bon tremplin pour préparer la relève pour les prochaines compétitions africaines et mondiales. Près de 6 nouveaux jeunes joueurs dont 3 locaux ont été convoqués par le coach Paulo Duarte dont le contrat expire avec les Etalons en fin juillet.

La CAN Egypte 2019 se disputera du 21 juin au 19 juillet.

RefletAfrique

Dans la même rubrique

Coupe du monde féminine : le Nigeria n’a plus droit à l’erreur

Après une entrée en compétition manquée dans le mondial féminin qui se déroule en France, les Super Falcons du Nigeria n’ont plus droit à l’erreur. Battues 3 – 0 par la Norvège lors de leur premier (...)

Ligue des champions : la finale Espérance-Wydad sera rejouée sur terrain neutre

La finale retour de la coupe d’Afrique des clubs (Ligue des champions) 2019 entre l’Espérance Tunis (Tunisie) et le Wydad Casablanca (Maroc) sera bel et bien rejouée sur terrain neutre et après la (...)

Commentez