Sport : Match nul de 0-0 entre le Burkina Faso et la RD Congo à Malaga (Espagne)

Les Etalons du Burkina Faso et les Léopards de la RD Congo ont fait jeu égal (0-0) dimanche soir à Malaga en Espagne, comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Egypte 2019.

Le match de ce dimanche soir, était beaucoup plus un préparatif pour les Léopards qui sont qualifiés pour disputer la CAN 2019 en Egypte.

Pour les Etalons, cette rencontre un bon tremplin pour préparer la relève pour les prochaines compétitions africaines et mondiales. Près de 6 nouveaux jeunes joueurs dont 3 locaux ont été convoqués par le coach Paulo Duarte dont le contrat expire avec les Etalons en fin juillet.

La CAN Egypte 2019 se disputera du 21 juin au 19 juillet.

RefletAfrique

Dans la même rubrique

SPORT : Afrobasket Dames 2019 : découvrez le tirage au sort complet

Le tirage au sort de l’Afrobasket Dames 2019 s’est tenu ce lundi 29 juillet. Le Championnat Africain de Basketball Dame va commencer ce 10 août 2019 dans la Capitale Sénégalaise. Du 10 au 18 août (...)

Volley-ball : la Tunisie championne d’Afrique pour la 10e fois

La sélection tunisienne de volley-ball a réussi, dans la soirée de dimanche à lundi, à conserver son trophée de champion d’Afrique (messieurs) en gagnant la finale face à son homologue du Cameroun par 3 (...)

Commentez