Un homme se tue à coups de fourchette

Un Malien de 45 ans a été retrouvé mort ce mercredi matin dans un appartement de la Porte de Saint-Ouen, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. La victime présentait des traces de mutilation au visage et au cou.

Ce sont les pompiers qui ont découvert le quadragénaire dans le logement de l’amie qui l’hébergeait. L’homme était encore vivant à l’arrivée des secours. Allongé dans le salon, il s’était planté une fourchette dans un œil, puis l’autre et enfin dans la carotide.
Malgré l’intervention des pompiers et les premiers soins prodigués, la victime s’est rapidement trouvée en arrêt cardio-respiratoire. L’homme est décédé peu après.

Une enquête ouverte
"Les pompiers ont tout fait pour le sauver. Ils ont prodigué un massage cardiaque. En vain. Il est mort dans leurs bras", explique la jeune femme qui l’hébergeait.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès. Une autopsie a été pratiquée ce jeudi. Les policiers s’orientent vers un suicide.

Source : Media

Dans la même rubrique

Côte d’Ivoire : Une fille organise son propre kidnapping pour escroquer son père

Pour se faire un peu plus de sous et s’enjailler avec ses amis, une jeune fille a eu l’idée de simuler son enlèvement dans la ville de Man à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Selon qui rapporte (...)

Costa Rica : Le chat était chargé d’introduire des téléphones portables dans la prison

Certains détenus et leurs complices à l’extérieur débordent d’imagination. Au Costa Rica, un chat a été capturé alors qu’il tentait de s’introduire dans prison La Reforma, à San Rafael de Alajuela, près de (...)

Commentez