Licence de philosophie à distance (Université Montpellier III)

Montpellier III, France
La licence de philosophie en enseignement à distance de l’Université Paul-Valéry Montpellier propose aux étudiants à la fois d’acquérir une connaissance rigoureuse et solide en philosophie et d’apprendre à mieux raisonner, mieux juger et mieux comprendre la réalité, dans le cadre d’un programme largement ouvert à la diversité des savoirs et des différents domaines de la vie humaine (métaphysique, logique, épistémologie, sciences de la nature, sciences humaines, éthique, politique, religion, esthétique).

L’Université Paul-Valéry Montpellier offre la seule formation à distance en philosophie en France qui permette d’aller jusqu’au doctorat.

Sont admis de plein droit les étudiants :

titulaires du baccalauréat (toutes séries)
titulaires du DAEU (diplôme d’accès aux études universitaires)
d’un autre titre admis en équivalence
Les étudiants étrangers doivent se renseigner sur la procédure spécifique développée sur le site des Relations Internationales de l’Université.

PDF icon PLAQUETTE PRESENTATION EAD - LICENCE PHILOSOPHIE.pdf

Dans la même rubrique

Burkina Campus : Cours d’Anglais à l’ISLACO

Cours d’Anglais à l’ISLACO Cours du soir Cours du jour Espace week-end Jeunes L’Institut Supérieur de Langues et Communication (ISLACO) a le plaisir d’apporter quelques informations (...)

Sénégal : l’université virtuelle proposera bientôt une formation pour les professionnels africains des médias

Au Sénégal, les professionnels des médias auront bientôt accès à une formation proposée par l’université virtuelle (UVS). Un accord entre l’établissement virtuel et l’Académie franco-anglophone des arts (...)

L’Université inter-Etat Cameroun-Congo va ouvrir ses portes en octobre 2019

La Ministre camerounaise de l’Enseignement supérieur a annoncé le 12 juillet dernier, à l’occasion des travaux du comité de pilotage de la mise en œuvre de l’Université inter –Etat Cameroun-Congo, que (...)

Commentez