Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa compagne filme

Un homme violait régulièrement sa chienne, âgée de 3 ans, à son domicile situé dans les alentours de Verneuil-sur-Avre, dans l’Eure.

Vendredi, le maître, âgé de 29 ans, a été surpris en train de pénétrer l’animal pendant que sa compagne filmait la scène.

La pauvre bête avait les pattes attachées par des menottes et la queue scotchée et relevée sur son dos.

La chienne, qui présentait une maigreur anormale et une blessure à une patte, a été examinée par un vétérinaire avant d’être confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados.

Quant au couple, il risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende pour actes de cruauté. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d’un animal de compagnie.

Source : Media

Dans la même rubrique

Mélanie, 17 ans, meurt électrocutée en utilisant un fer à lisser après la douche

Le drame s’est produit vendredi à San Rafael, en Argentine. Aux environs de 22H30, Melanie Anaya, une adolescente de 17 ans, a voulu se lisser les cheveux lorsqu’elle est sortie de la douche. Elle (...)

Elisa, enceinte de 6 mois, morte dévorée par des chiens : ce qu’il s’est passé

Une femme enceinte de 29 ans, Elisa Pilarski, est morte samedi dans la forêt de Retz à Villers-Cotterêts (Aisne), victime d’une attaque de chiens, dans des circonstances encore troubles, et alors (...)

Commentez