Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa compagne filme

Un homme violait régulièrement sa chienne, âgée de 3 ans, à son domicile situé dans les alentours de Verneuil-sur-Avre, dans l’Eure.

Vendredi, le maître, âgé de 29 ans, a été surpris en train de pénétrer l’animal pendant que sa compagne filmait la scène.

La pauvre bête avait les pattes attachées par des menottes et la queue scotchée et relevée sur son dos.

La chienne, qui présentait une maigreur anormale et une blessure à une patte, a été examinée par un vétérinaire avant d’être confiée au refuge des Orphelins d’Aunay sur Odon près de Caen, dans le Calvados.

Quant au couple, il risque deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende pour actes de cruauté. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d’un animal de compagnie.

Source : Media

Dans la même rubrique

États-Unis : 20 ans de prison pour une prof ayant reconnu des relations sexuelles avec un élève de 13 ans

L’enseignante, qui a admis avoir eu des rapports sexuels à de multiples reprises avec son élève de 13 ans, ne pourra pas bénéficier d’une réduction de peine pour bonne conduite. professeure qui (...)

Attécoubé : Un adolescent tué au cours d’une bagarre

A seulement 16 ans, c’en est déjà définitivement terminé du séjour sur terre, pour le jeune Wilfried Angbéni. Le pauvre adolescent a été tué à coup de couteau. La scène dramatique se passe dans son (...)

Commentez