En lune de miel en Italie, une camerounaise refuse de repartir à Douala avec son époux

Le pauvre Italien a mis les mains sur la tête et a tenté en vain de faire revenir son épouse à la raison.

Lydia M, a proposé vivre avec sa belle famille, prétextant que la vie au Cameroun était un enfer malgré la bonne situation financière de son époux. Aux dernières nouvelles, c’est à Paris en France qu’elle a été aperçue.

En rentrant à Douala seul, les amis de Mateo G, un Italien vivant au Cameroun lui ont reproché d’avoir primo épousé sa fiancée Camerounaise, segundo de l’avoir emmené en lune de mile en Italie. Pour eux, tout est prévisible, vu le comportement de Lydie M au Cameroun.

L’Italien, était au départ le meilleur client de la Camerounaise, qui exerçait dans la prostitution. Peu à peu, ils se sont mis en couple avant de se marier. C’est maintenant que les amis de l’Italien lui ont rappelé que malgré sa sincérité, sa femme continuait à le tromper.

Après leur mariage officiel, Mateo avait proposé Dubaï ou l’île Maurice pour leur lune de miel. Mais, Lydie s’y était opposée farouchement au profit de l’Italie, le pays de son époux avec la raison principale de faire la connaissance de sa belle famille.
C’est dans cette ambiance que le couple a débarqué à Como au nord de l’Italie. Une lune de miel haut en couleurs avec les visites à Venise, Milan, Rome, Florence et même en Suisse à côté.

Ayant compris que les parents de son époux âgés vivaient seuls, Lydie a mis dans leurs têtes qu’il était important qu’elle passe encore une période avec eux. Malgré le refus catégorique de son époux, Lydie s’est maintenue firme avec le soutien de ses beaux parents. Elle devrait rejoindre Douala deux mois plus tard.

Mais, deux semaines juste après le retour de Mateo à Douala, Lydie la Camerounaise, a reçu la visite d’un soi-disant cousin en provenance de Paris. Cousin et cousine ont voyagé ensemble vers la France pour une semaine. Mais, cela fait deux mois que les parents de Mateo attendent toujours leur belle-fille. A Douala, l’époux Italien a vite compris avoir perdu sa femme qui a préféré la France au mariage.

Source : Media

Dans la même rubrique

Côte d’Ivoire : Une fille organise son propre kidnapping pour escroquer son père

Pour se faire un peu plus de sous et s’enjailler avec ses amis, une jeune fille a eu l’idée de simuler son enlèvement dans la ville de Man à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Selon qui rapporte (...)

Costa Rica : Le chat était chargé d’introduire des téléphones portables dans la prison

Certains détenus et leurs complices à l’extérieur débordent d’imagination. Au Costa Rica, un chat a été capturé alors qu’il tentait de s’introduire dans prison La Reforma, à San Rafael de Alajuela, près de (...)

Commentez