Elma, 17 ans, étouffée à mort pour avoir refusé un rapport sexuel

Brian S., 18 ans, était jugé depuis la semaine dernière par une cour de justice en Allemagne pour le meurtre abominable d’Elma C., 17 ans.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er décembre 2018 dans un centre de refugiés et sans-abris de Sankt Augustin.

La lycéenne, âgée de 17 ans, se trouvait dans la chambre de Brian lorsque ce dernier a tenté d’avoir un rapport sexuel avec elle.

Mais Elma a refusé, mettant dans une colère folle le jeune homme. Ce dernier l’a frappée violemment à la tête, avant de l’étouffer à mort en lui pinçant le nez et en lui bloquant la bouche avec ses mains.

Pendant deux jours, le corps est resté dans la chambre de l’accusé avant qu’il ne soit interpellé.

Au début du procès, Brian S. avait surpris en déclarant qu’il n’avait pas 19 ans, mais qu’il était âgé de 17 ans seulement au moment des faits. Sa « sœur » était sa véritable mère. Lui-même l’avait longtemps ignoré.

Il a été condamné vendredi à 10 ans de réclusion criminelle, la peine maximale pour un mineur

Source : Media

Dans la même rubrique

Cocufié et humilié par sa femme en France, il kidnappe ses deux enfants et retourne en Afrique

JC a pris ses quartiers à Ngoyo dans sa villa en compagnie de ses deux enfants et explique à sa famille le calvaire vécu en France avec celle qu’elle appelle son porte malheur. Cocufié, humilié, il (...)

Rwanda : un chanteur gospel révèle son homosexualité et choque le pays

Jusqu‘à très récemment, Albert Nabonibo était un chanteur gospel connu et apprécié au Rwanda, son pays natal. Puis, courant août, il a décidé de faire son coming out, révélant son homosexualité à ses (...)

Commentez