États-Unis : 20 ans de prison pour une prof ayant reconnu des relations sexuelles avec un élève de 13 ans

L’enseignante, qui a admis avoir eu des rapports sexuels à de multiples reprises avec son élève de 13 ans, ne pourra pas bénéficier d’une réduction de peine pour bonne conduite. professeure qui enseignait dans un établissement d’Arizona, aux États-Unis, a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles à de multiples reprises avec l’un de ses élèves mineur, âgé de 13 ans.

Des rapports sexuels dans la salle de classe
L’enseignante a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec l’adolescent dans sa voiture ainsi que dans sa salle de classe, y compris en présence d’un autre élève, chargé de faire le guet. Elle a également admis avoir fourni des objets explicitement sexuels à son étudiant.

La professeure, mariée et âgée de 28 ans, ne pourra par ailleurs pas voir sa peine diminuer pour bonne conduite et devra bel et bien passer deux décennies derrière les barreaux.
Elle a reconnu les faits après que les parents de l’élève de 13 ans, qui avaient remarqué que leur fils se comportait différemment, ont installé un logiciel de contrôle sur son téléphone portable.

Source : Média

Dans la même rubrique

Italie : la mère supérieure tombe amoureuse, le couvent ferme

Un couvent italien du XVIIe siècle a dû fermer ses portes, car l’une de ses religieuses, la mère supérieure, est tombée amoureuse d’un homme de la région, rapporte « La Repubblica ». Une histoire (...)

À peine embauchés par Chronopost, 2 livreurs disparaissent avec plus de 655 millions de FCFA de marchandises

Ils venaient d’être embauchés par un sous-traitant de Chronopost, à l’approche des fêtes de fin d’année. Deux livreurs ont disparu avec deux fourgons remplis de colis, pour une valeur totale d’environ un (...)

Commentez