Afrique du Sud : par jalousie, une mère empoisonne et tue ses 4 enfants … elle demande pardon au juge !

Une Sud-africaine du nom de Zinhle Maditla, mère de 4 enfants, a plaidé coupable à quatre chefs d’accusation pour le meurtre de ses enfants avec du poison pour rat ce lundi 9 septembre.

Dans son explication Maditla, a indiqué que ce meurtre a été commis après avoir découvert que son mari entretenait une relation avec une autre femme. Sur les 4 enfants empoisonnés, 2 sont nés de la relation avec le mari et 2 autres issus d’une autre relation entre l’homme et une autre femme.

Dans sa déclaration de plaidoyer qui a été lue par son avocat, la femme a révélé qu’elle avait également pris le poison pour se tuer, sans succès. Elle a ensuite demandé au tribunal sa clémence.

« J’avoue que je n’ai aucune défense légale pour ma conduite ce jour-là. Je demande la clémence de la cour par pitié ».

« Lorsque j’ai découvert que mon mari me trompait, j’ai rencontré un vendeur de poisson pour rat lorsque j’étais partie au marché. J’ai donc acheté le poison que j’ai mis dans le repas des enfants et moi-même », a-t-elle précisé.

Source : Media

Dans la même rubrique

Tanzanie : un Américain se noie en demandant son amie en mariage

Un Américain s’est noyé en demandant son amie en mariage sous l’eau, dans une île paradisiaque en Tanzanie, a annoncé dimanche l’hôtel de luxe où le couple séjournait. La femme, Kenesha Antoine, a publié (...)

Cocufié et humilié par sa femme en France, il kidnappe ses deux enfants et retourne en Afrique

JC a pris ses quartiers à Ngoyo dans sa villa en compagnie de ses deux enfants et explique à sa famille le calvaire vécu en France avec celle qu’elle appelle son porte malheur. Cocufié, humilié, il (...)

Commentez