Journée Nationale de la Qualité (JNQ) : CIMASSO distinguée meilleure Entreprise.

A peine une année(06 Novembre 2018 sortie du premier sac de ciment) d’activité dans le secteur de la cimenterie au Burkina Faso, CIMASSO rafle déjà des prix. A l’occasion de la 29e édition des journées nationales de la qualité qui s’est tenue à Bobo Dioulasso du 15 au 18 Octobre 2019, la jeune entreprise est en phase du thème « Faire de la culture qualité, le levier de la transformation structurelle de notre économie » de ces journées en remportant plusieurs prix, à savoir le prix de la catégorie A maîtrise de la qualité qui récompense la meilleure unité qui maîtrise la qualité de ses produits.

Également le nouveau né de la cimenterie basé au secteur 18 à Kodeni derrière le port sec, s’est emparé du prix special Kaizen qui récompense l’entreprise qui s’inscrit le plus dans la dynamique d’amélioration continue de la qualité. Ce prix Kaizen donne droit à l’entreprise CIMASSO de participer au prix African Kaizen Award.

Autre trophée empoché par Cimasso, c’est prix spécial pour la réalisation du produit. Pour ce prix spécial Réalisation du produit, le jury à été impressionner par la performance du process de fabrication, la qualité des installations, l’innovation apporté,la qualité du produit et la technologie de pointe utilisée.

En somme la moisson fût très bonne pour la jeune ,dynamique et ambitieuse entreprise qui entend poser les jalons d’une entreprise compétitive dans la sous région faisant de la promotion de la qualité son leitmotiv qui est en perpétuelle phase avec son slogan : « Nous construisons l’avenir ! ».

Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Tchad : la Banque mondiale accompagne l’amélioration des systèmes de surveillance des maladies en Afrique centrale

La Banque mondiale a octroyé 18 milliards de francs CFA (environ 27,5 millions d’euros) pour financer le projet régional d’amélioration des systèmes de surveillance des maladies en Afrique centrale, (...)

Economie : Le Cameroun affiche une croissance de 4,2% au deuxième trimestre 2019

Le Cameroun affiche une croissance de 4,2% au deuxième trimestre de 2019, selon les statistiques présentées jeudi à la presse par l’Institut national de la statistique du Cameroun (INS). Ce taux (...)

Commentez