Elle bat à mort son bébé de 20 mois parce qu’il a sali sa couche

Un bébé, âgé de 20 mois, a été admis vendredi dans un hôpital de Coweta County, au sud-est d’Atlanta, aux Etats-Unis.

La mère de l’enfant a expliqué que son fils avait chuté lors d’un saut de trampoline. Mais les médecins n’ont pas cru une seconde en sa version des faits.

Car la cavité abdominale du petit était remplie de sang, ses poumons remplis de liquide et sa mâchoire était fracturée. De plus son visage et son corps étaient recouverts de coupures et ecchymoses.

Des blessures totalement incompatibles avec la version de la chute.

La victime a été transférée dans l’hôpital spécialisé pour enfant, d’Atlanta, où il est décédé des suites de ses blessures.

Quant à Trinity, la mère âgée de 23 ans, elle a été inculpée de meurtre et placée en détention.

Elle a avoué aux enquêteurs qu’elle avait battu son enfant parce que celui-ci avait sali sa couche.

Source : Media

Dans la même rubrique

France : Elle percute des chevreuils, un homme égorge les animaux et part avec

Jeudi passé, une femme a été retrouvée en état de choc par les pompiers des Côtes d’Armor en France. La conductrice venait de les appeler après avoir percuté des chevreuils avec sa voiture. Le temps que (...)

France : un père force sa fille à se raser la tête parce qu’elle a harcelé une étudiante luttant contre le cancer qui avait perdu ses cheveux

Quand on a des enfants, il faut parfois prendre les grands moyens pour leur faire comprendre certaines choses importantes. Voilà qu’un père qui a appris que sa fille se moquait d’une autre (...)

Commentez