France : Elle percute des chevreuils, un homme égorge les animaux et part avec

Jeudi passé, une femme a été retrouvée en état de choc par les pompiers des Côtes d’Armor en France.

La conductrice venait de les appeler après avoir percuté des chevreuils avec sa voiture. Le temps que les secours arrivent, la femme a vu un homme débarquer, égorger les animaux et partir avec, rapporte Le Télégramme.

L’accident de la route s’est produit non loin de Moncontour, au sud de Saint-Brieuc, au petit matin. Alors qu’elle circulait en voiture, une femme a percuté deux chevreuils qui traversaient la route. Peu de temps après, un homme se présentant comme un chasseur a égorgé les animaux, avant de disparaître avec.

A l’arrivée des pompiers, la victime de l’accident était en état de choc. Elle a été transportée à l’hôpital de Saint-Brieuc.

Source : media

Dans la même rubrique

Elle bat à mort son bébé de 20 mois parce qu’il a sali sa couche

Un bébé, âgé de 20 mois, a été admis vendredi dans un hôpital de Coweta County, au sud-est d’Atlanta, aux Etats-Unis. La mère de l’enfant a expliqué que son fils avait chuté lors d’un saut de trampoline. (...)

France : un père force sa fille à se raser la tête parce qu’elle a harcelé une étudiante luttant contre le cancer qui avait perdu ses cheveux

Quand on a des enfants, il faut parfois prendre les grands moyens pour leur faire comprendre certaines choses importantes. Voilà qu’un père qui a appris que sa fille se moquait d’une autre (...)

Commentez