Dakar : Un couple surpris en plein ébats sex*els dans la rue à 13h

Ce couple a vraiment méprisé toutes les bonnes règles de conduite en société pour se comporter comme des animaux. Où sont passés la dignité humaine et le respect des mœurs africaines ? Ce qui s’est produit non loin de Sea plaza à Dakar, mardi 19 avril, se passe de commentaire.

Un couple a été surpris plein 13h, en train de faire des rapports sex*els, sans même s’inquiéter d’être surpris par des passants. On se serait attendu que le couple, sentant le désir s*xuel pressant, se retire dans un lieu privé pour assouvir sa libido.

Mais tel n’était pas le cas. C’est pendant que le couple était en action qu’il a été surpris par des personnes qui passaient par là. Un citoyen témoin de la scène a affirmé que cette attitude doit être dénoncée et condamnée car les hommes ne sont pas des animaux pour ignorer la présence des humains dans de telles circonstances.

Une autre dame martèle à son tour que l’Homme est un animal raisonnable qui mérite de la dignité, du respect et de la considération. Il doit avoir du respect pour sa propre personne. En se respectant, il est obligé même involontairement de respecter les autres.

HDAY
Source : SL

Dans la même rubrique

Un homme paralysé après avoir mangé du poulet pas assez cuit

Un informaticien britannique de 39 ans a été plongé dans le coma et s’est retrouvé paralysé du bas du corps jusqu’au cou après avoir mangé du poulet pas assez cuit dans un restaurant. En voilà un qui (...)

La Poste : une factrice privée d’un mois de salaire pour avoir aidé une usagère

Une factrice de Tulle a écopé ce mardi 12 novembre d’une mise à pied d’un mois sans salaire pour avoir signé un colis à la place d’une usagère qui lui avait demandé de le faire en son absence. Une (...)

Commentez