Agenda : Première édition du Salon International de la Promotion Immobilière et de l’Aménagement Urbain (SIPIAU)

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) informe la communauté des affaires burkinabè que la première édition du SIPIAU se tiendra en février 2017 à Alger (en Algérie).

Le SIPIAU 2017 est un espace de rencontre avec les futurs acquéreurs de logements ou locaux commerciaux, et d’échanges d’opportunités relationnelles avec les décideurs des collectivités locales, organisme de financement, organismes de conseil, bureaux d’études, etc. Il permet aux exposants de présenter leurs produits et services afin de donner aux visiteurs l’occasion de découvrir des offres immobilières, d’aménagement urbain et des solutions concrètes de logement répondants à leur besoins et préoccupations. Le SIPIAU 2017 se veut également un rendez-vous incontournable de la filière de l’immobilier, de la construction, de l’habitat, de la décoration et de l’aménagement urbain et une rencontre entre les métiers de l’urbanisme, de l’aménagement, de la construction et de l’investissement.

Cette manifestation se déroulera sous forme, de conférences plénières avec des cycles de séminaires thématiques, en sus d’un espace dédié aux discussions d’affaires. Les visiteurs particuliers du Salon pourront bénéficier de conseils et d’expertise pour transformer toutes leurs envies immobilières en réalité maîtrisée et concrète.

Pour plus d’information et/ou participation à ce salon, veuillez prendre attache avec les organisateurs aux coordonnées suivantes : SPP Communication : Mobile : +213 541 135 218 Tél/Fax : +213 21 285 612 Email : info@sipiau.com Site web : www.sipiau.com

HDAY

Source : ECODUFASO

Dans la même rubrique

Burkina Faso : Deuxième Edition du Salon de l’Eau, de l’Hygiène et de l’Assainissement (SAHYA) du 26 au 28 octobre 2017

10è Edition des Universités Africaines de Ouagadougou du 16 au 18 novembre 2017

Commentez