Ligue 1 : Bertrand Traoré toujours au top de sa forme

Le samedi dernier la fierté du Burkina a démontré ses talents.

En effet l’international burkinabé Bertrand Traoré a débuté avec l’Olympique Lyonnais, l’un des clubs les plus respecté de la ligue 1.

Avec un score de 4-0, Lyon s’est imposé face à Strasbourg.

Toujours impeccable, le Burkinabè a fait parler ces talents avec ses dribbles explosifs qui lui ont permis de provoquer un penalty transformé par Nabil Fékir pour le troisième but.

Notons aussi qu’il a fait une entrée remarquable et sa sortie a été fortement applaudie par le grand public.

Souleymane Ouedraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

CAN 2019 : Algérie, scène de liesse après la qualification de l’équipe de football en finale de la coupe d’Afrique des Nations

Les fans de l’équipe algérienne de football sont sortis dimanche soir dans les rues pour exprimer leur joie à l’issue de la victoire au Caire (Egypte) des Fennecs face au Nigeria (2-1) et leur (...)

CAN 2019 : Sénégal, liesse populaire à Dakar après la qualification des Lions en finale

Des scènes de liesses populaires ont salué dimanche dans les rues de Dakar la qualification du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 en Egypte. Le Sénégal s’est qualifié (...)

Eliminatoire CAN juniors : 11 ans après ils l’ont fait

C’était une ambiance hors du commun dans l’après-midi de ce lundi 23 juillet à l’aéroport international de Ouagadougou. Vuvuzela tambours et autres sifflets se faisaient entendre venant d’une multitude (...)

COUPE ALBERT BAMOGO en Basketball : MBC s’impose devant Tampouy Lakers

Après quelques années de suspension, la coupe Albert Bamogo en basketball a repris service cette année. Pour cette 11e édition ce sont au total 08 équipes qui ont pris part à cette compétition qui au (...)

Commentez