Ligue 1 : Bertrand Traoré toujours au top de sa forme

Le samedi dernier la fierté du Burkina a démontré ses talents.

En effet l’international burkinabé Bertrand Traoré a débuté avec l’Olympique Lyonnais, l’un des clubs les plus respecté de la ligue 1.

Avec un score de 4-0, Lyon s’est imposé face à Strasbourg.

Toujours impeccable, le Burkinabè a fait parler ces talents avec ses dribbles explosifs qui lui ont permis de provoquer un penalty transformé par Nabil Fékir pour le troisième but.

Notons aussi qu’il a fait une entrée remarquable et sa sortie a été fortement applaudie par le grand public.

Souleymane Ouedraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Ligue des champions : Paris se qualifie en huitièmes de finale dans la douleur

A deux journées de la fin de la phase de poules, le Paris Saint-Germain a assuré sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions en battant mercredi le Club Bruges (1-0). Cinq (...)

Foot : le CHAN-2020 aura lieu du 4 au 25 avril prochain

Le Championnat d’Afrique des nations de football 2020 (CHAN-2020) aura lieu du 4 au 25 avril prochain au Cameroun, a annoncé lundi le ministre camerounais des Sports et de l’Education physique, (...)

Eliminatoire CAN juniors : 11 ans après ils l’ont fait

C’était une ambiance hors du commun dans l’après-midi de ce lundi 23 juillet à l’aéroport international de Ouagadougou. Vuvuzela tambours et autres sifflets se faisaient entendre venant d’une multitude (...)

COUPE ALBERT BAMOGO en Basketball : MBC s’impose devant Tampouy Lakers

Après quelques années de suspension, la coupe Albert Bamogo en basketball a repris service cette année. Pour cette 11e édition ce sont au total 08 équipes qui ont pris part à cette compétition qui au (...)

Commentez