Championnat égyptien : Aristide Bancé fait des miracles

L’international Burkinabé ArstideBancéâgé de 32 ans, qui précédemment évoluait dans le Club de l’ASEC Mimosas vient de relever la pente avec l’Egypte (Al Masry).

En effet, meilleur buteur de son ancien club, il évolueactuellement en Egypte dans son nouveau club.L’attaquant Burkinabè vient de conduire son clubAl Masry à une victoire qui les place favori dans le championnat égypyien.
Bien que les espoirs pour une qualification mondiale restentcritiques, le joueur des étalons trouve la force pour rester concentré sur le terrain. Il aura ainsi marqué l’unique but du match à la 79e minute et obtient le titre du meilleur joueur du match.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

CAN 2019 : L’Algérie remporte la finale de la Coupe d’Afrique des nations

Face au Sénégal, l’Algérie a remporté sa deuxième Coupe d’Afrique des nations en Egypte. Ce succès intervient dans un contexte politique particulier dans le pays. L’Algérie a soulevé le trophée de la (...)

Burkina : Le président de la FBF Sita Sangaré élu membre de la CAF

Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré a été élu jeudi au Caire, membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) à l’Assemblée générale ordinaire de (...)

Les Awards de la CAF : Salah et Kgatlana remportent le ballon d’or

Doublé pour l’Egyptien Mohamed Salah, désigné meilleur footballeur africain par la CAF. C‘était presque prévisible, Mohamed Salah conserve le ballon d’Or africain. L’Egyptien rejoint au palmarès le (...)

CAN 2019 : le Congo sur la liste des candidatures pour l’organisation

Et si un pays de la région Afrique centrale succédait au Cameroun pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football(CAN) l’année prochaine ? La République du Congo est sur la liste des (...)

Commentez