Communiqué du Ministère de la Défense Nationale et des Anciens Combattants

Le mardi 26 septembre 2017, une équipe de la gendarmerie chargée de l’escorte du ravitaillement en carburant de la mine d’Inata est tombée sur un engin explosif improvisé en revenant de Djibo.

L’explosion a provoqué la destruction du véhicule de tête occasionnant la mort de deux (02) gendarmes et des graves blessures sur deux (02) autres.
Ces derniers ont été évacués vers Ouagadougou. Ils sont sous suivi médical.

Ils ont reçu ce jour 27 septembre 2017 la visite du Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants qui leur a manifesté sa compassion et leur a souhaité prompt rétablissement.

Le Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants présente ses sincères condoléances aux familles éplorées, et à l’ensemble de leurs frères d’armes.

Il tient à rassurer les populations quant à la détermination des Forces Armées Nationales à éradiquer définitivement le terrorisme dans notre pays.

DCPM/MDNAC

Dans la même rubrique

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DES AMENAGEMENTS HYDRO-AGRICOLES

La campagne agricole enregistre une production céréalière de plus de cinq millions de tonnes (Ouagadougou, le 19 novembre 2019) La deuxième session annuelle du comité de prévision de la situation (...)

Communiqué : Les FDS ravitaillent Djibo en carburant

Commentez