Egypte : Aristide Bancé nouveau roi du championnat Egyptien

Ballon connait son propriétaire comme on le dit très souvent.
L’International Burkinabè, Aristide Bancé est au top de sa forme. En effet, il vient de signer son doublé dans son nouveau club tout en étant concentré sur le match retour face à l’Afrique du Sud prévu pour le 7 Octobre prochain.

Il est tout aussi ambitieux que talentueux.
A l’image du Burkinabè qui ne se laisse pas faire, il affronte le championnat d’Egypte avec de la détermination et du charisme.
Buteur le match passé, il vient de signer son doublé à la 4e journée duchampionnat égyptien avec son club Al Masry qui était face à Al Geish.
Bon vent au nouveau Roi de ce championnat.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

CAN 2019 : L’Algérie remporte la finale de la Coupe d’Afrique des nations

Face au Sénégal, l’Algérie a remporté sa deuxième Coupe d’Afrique des nations en Egypte. Ce succès intervient dans un contexte politique particulier dans le pays. L’Algérie a soulevé le trophée de la (...)

Burkina : Le président de la FBF Sita Sangaré élu membre de la CAF

Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Sita Sangaré a été élu jeudi au Caire, membre du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) à l’Assemblée générale ordinaire de (...)

Les Awards de la CAF : Salah et Kgatlana remportent le ballon d’or

Doublé pour l’Egyptien Mohamed Salah, désigné meilleur footballeur africain par la CAF. C‘était presque prévisible, Mohamed Salah conserve le ballon d’Or africain. L’Egyptien rejoint au palmarès le (...)

CAN 2019 : le Congo sur la liste des candidatures pour l’organisation

Et si un pays de la région Afrique centrale succédait au Cameroun pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football(CAN) l’année prochaine ? La République du Congo est sur la liste des (...)

Commentez