Ligue des Champions : Le Real souffre face à Tottenham 1-3

Tout va mal pour le Real qui ne récolte que des défaites. En effet, face à Tottenham, l’une des meilleures équipes du championnat, le score à la fin du match est : Real 1-3 Tottenham.

A Wembley, le Real se heurtait à une équipe qui ne lâchait vraiment rien. Avec l’envie de victoire de la part de Tottenham, les hommes de la maison blanche se sont inclinés avec une lourde défaite 1-3.

Avec un pressing de taille et une profonde domination, les joueurs de Tottenham étaient sur tous les fronts et rien ne pouvait empêcher Tottenham de déployer son jeu collectif ou court-circuiter Harry Kane, qui, même s’il n’était pas à son meilleur niveau, a torturé la défense "merengue".

L’international Danois Eriksen a cloué le Real avec son but suite à une complicité entre partenaire qui rendait Casillas impuissant.

Nouvelle déception pour le Real qui se trouve en très mauvaise position.

Score finale 1-3 en faveur de Tottenham.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

Ligue des Champions : Quand deux éléphants s’affrontent, Barcelone vs Chelsea (1-1)

Quel match, quel suspense ! Un match exceptionnel entre Chelsea qui recevait le Barcelone à domicile pour le compte de la Ligue des Champions hier 20 Février. Malgré le talent fou de chaque joueur, (...)

Ligue des Champions : Barcelone vs Chelsea, un revers de l’année 2009 ?

Un nouveau choc dans cette partie de la Ligue des Champions. Après la défaite du PSG face au Real (1-3), s’est au tour du Barça d’affronter les Blues d’Angleterre qui sont en totale confiance. On (...)

Commentez