Ligue des Champions : Le Real souffre face à Tottenham 1-3

Tout va mal pour le Real qui ne récolte que des défaites. En effet, face à Tottenham, l’une des meilleures équipes du championnat, le score à la fin du match est : Real 1-3 Tottenham.

A Wembley, le Real se heurtait à une équipe qui ne lâchait vraiment rien. Avec l’envie de victoire de la part de Tottenham, les hommes de la maison blanche se sont inclinés avec une lourde défaite 1-3.

Avec un pressing de taille et une profonde domination, les joueurs de Tottenham étaient sur tous les fronts et rien ne pouvait empêcher Tottenham de déployer son jeu collectif ou court-circuiter Harry Kane, qui, même s’il n’était pas à son meilleur niveau, a torturé la défense "merengue".

L’international Danois Eriksen a cloué le Real avec son but suite à une complicité entre partenaire qui rendait Casillas impuissant.

Nouvelle déception pour le Real qui se trouve en très mauvaise position.

Score finale 1-3 en faveur de Tottenham.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Les jeunes de Rimkieta à Ouagadougou s’unissent autour du sport

Ce dimanche 16 décembre à Rimkieta dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou, l’association jeunesse unis de Rimkieta a procédé au lancement de ses activités à travers la finale d’un tournoi Maracaña. « (...)

Sport/Football : José Mourinho quitte Manchester United

Manchester United a annoncé ce mardi matin le départ de son entraineur José Mourinho. Évoqué depuis plusieurs semaines, la direction mancunienne met fin à une période de crise institutionnelle et de (...)

Florentino Perez aurait poussé Christiano Ronaldo vers la sortie

Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Un transfert qui a tout de même surpris certains (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Commentez