Ligue des Champions : Le Real souffre face à Tottenham 1-3

Tout va mal pour le Real qui ne récolte que des défaites. En effet, face à Tottenham, l’une des meilleures équipes du championnat, le score à la fin du match est : Real 1-3 Tottenham.

A Wembley, le Real se heurtait à une équipe qui ne lâchait vraiment rien. Avec l’envie de victoire de la part de Tottenham, les hommes de la maison blanche se sont inclinés avec une lourde défaite 1-3.

Avec un pressing de taille et une profonde domination, les joueurs de Tottenham étaient sur tous les fronts et rien ne pouvait empêcher Tottenham de déployer son jeu collectif ou court-circuiter Harry Kane, qui, même s’il n’était pas à son meilleur niveau, a torturé la défense "merengue".

L’international Danois Eriksen a cloué le Real avec son but suite à une complicité entre partenaire qui rendait Casillas impuissant.

Nouvelle déception pour le Real qui se trouve en très mauvaise position.

Score finale 1-3 en faveur de Tottenham.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

LaLiga Santander : Le Real signe son retour 3-0 face à Las Palmas

Le Real signe son retour depuis un long moment de difficultés. Face à Las Palmas, le Real réussit à s’imposer 3-0 le dimanche dernier pour la 11ème journée du Championnat d’Espagne et occupe la 3ème (...)

LaLiga Santander : Qui du Barça ou du Real remportera le classico ?

C’est officiel on connaît la date et l’heure du Clásico. Malgré un contexte assez compliqué, rien n’est encore définit pour ces équipes. En effet les deux leaders Messi et Cristiano, chacun devra mener (...)

Commentez