Ligue des Champions : Le Real souffre face à Tottenham 1-3

Tout va mal pour le Real qui ne récolte que des défaites. En effet, face à Tottenham, l’une des meilleures équipes du championnat, le score à la fin du match est : Real 1-3 Tottenham.

A Wembley, le Real se heurtait à une équipe qui ne lâchait vraiment rien. Avec l’envie de victoire de la part de Tottenham, les hommes de la maison blanche se sont inclinés avec une lourde défaite 1-3.

Avec un pressing de taille et une profonde domination, les joueurs de Tottenham étaient sur tous les fronts et rien ne pouvait empêcher Tottenham de déployer son jeu collectif ou court-circuiter Harry Kane, qui, même s’il n’était pas à son meilleur niveau, a torturé la défense "merengue".

L’international Danois Eriksen a cloué le Real avec son but suite à une complicité entre partenaire qui rendait Casillas impuissant.

Nouvelle déception pour le Real qui se trouve en très mauvaise position.

Score finale 1-3 en faveur de Tottenham.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

A 51 ans, le président libérien George Weah rechausse les crampons

Le président du Liberia et ancienne légende du football George Weah a refoulé à 51 ans le terrain avec son équipe nationale lors d’un match amical lundi soir contre le Nigeria, seize ans après la fin (...)

EDITO : Mauvaise performance des étalons à Nouakchott, à qui la faute ?

Ce samedi 08 septembre 2018, à Nouakchott, les étalons du Burkina sont tombés devant les mourabitounes de la Mauritanie. Pour leur deuxième sortie des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, nos (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Coupe du monde : Belgique et Angleterre se disputent une place sur le podium

La 3e place de la Coupe du monde 2018 se joue ce samedi à Saint-Pétersbourg. Une consolante qui oppose les perdants des demi-finales, la Belgique et l’Angleterre. Deux équipes motivées à l’idée de (...)

Commentez