LaLiga Santander : Qui du Barça ou du Real remportera le classico ?

C’est officiel on connaît la date et l’heure du Clásico. Malgré un contexte assez compliqué, rien n’est encore définit pour ces équipes. En effet les deux leaders Messi et Cristiano, chacun devra mener son équipe au sommet.

Choc de guerriers qui fait vibrer tous les fanatiques du football. La Ligue vient de rendre officiel la date de confrontation de l’un des matches de l’histoire du foot.
Barça vs Real pour le classico, sera un match à ne pas oublier.

Bien que le Real soit en difficulté, il ne veut en aucun cas perdre face à son concurrent indiscutable le Barça.

Les deux géants du football espagnol devront s’affronter en championnat le samedi 23 décembre à 13h00 au Santiago Bernabéu.

Un match à ne pas rater sous aucun prétexte, surtout que le Real devra tout faire pour revenir dans la course (8 points de retard sur leur éternel rival ’Blaugrana’).

Rendez-vous est donc pris.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Les jeunes de Rimkieta à Ouagadougou s’unissent autour du sport

Ce dimanche 16 décembre à Rimkieta dans l’arrondissement 3 de Ouagadougou, l’association jeunesse unis de Rimkieta a procédé au lancement de ses activités à travers la finale d’un tournoi Maracaña. « (...)

Sport/Football : José Mourinho quitte Manchester United

Manchester United a annoncé ce mardi matin le départ de son entraineur José Mourinho. Évoqué depuis plusieurs semaines, la direction mancunienne met fin à une période de crise institutionnelle et de (...)

Florentino Perez aurait poussé Christiano Ronaldo vers la sortie

Annoncé sur le départ plusieurs années de suite, Cristiano Ronaldo a (enfin) quitté le Real Madrid cet été au mercato pour la Juventus Turin. Un transfert qui a tout de même surpris certains (...)

Mondial 2018 : une équipe de France aux anges !

Loin de l’euphorie française qu’ils retrouveront dès lundi 16 juillet, les Tricolores et leur staff ont savouré ce deuxième titre à Moscou. « On est fier de rendre les Français heureux », a déclaré le (...)

Commentez