LaLiga Santander : Qui du Barça ou du Real remportera le classico ?

C’est officiel on connaît la date et l’heure du Clásico. Malgré un contexte assez compliqué, rien n’est encore définit pour ces équipes. En effet les deux leaders Messi et Cristiano, chacun devra mener son équipe au sommet.

Choc de guerriers qui fait vibrer tous les fanatiques du football. La Ligue vient de rendre officiel la date de confrontation de l’un des matches de l’histoire du foot.
Barça vs Real pour le classico, sera un match à ne pas oublier.

Bien que le Real soit en difficulté, il ne veut en aucun cas perdre face à son concurrent indiscutable le Barça.

Les deux géants du football espagnol devront s’affronter en championnat le samedi 23 décembre à 13h00 au Santiago Bernabéu.

Un match à ne pas rater sous aucun prétexte, surtout que le Real devra tout faire pour revenir dans la course (8 points de retard sur leur éternel rival ’Blaugrana’).

Rendez-vous est donc pris.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

Football : Cyrile Bayala fait vibrer la ligue 2 française

Lors de la 15eme journée de la Ligue 2 de France, le Racing Club de Lens a affronté le Chamois de Niort. Belle prestation de la part de ces deux clubs mais, un seul a pris le dessus : le Racing (...)

LaLiga Santander : Le Real de nouveau en difficulté

Rien ne va au Real. Le club réalise une contre-performance face à leurs adversaires et risque de faire une mauvaise saison. En effet, contre l’Atletico, de peur de perdre le Real a misé sur la carte (...)

Commentez