Un homme risque la prison pour avoir cuisiné son chien : « Un peu d’ail, de poivre et de sel »

Dominic O’Connor a comparu devant un Tribunal en Irlande pour actes de cruauté envers un animal de compagnie.

En décembre dernier, cet homme de 27 ans a acheté un chien. Sur la petite annonce Jess était décrit comme étant un animal joyeux et plein de tendresse. Mais ce n’est pas pour ces raisons qu’il l’a adopté.

Quelques heures plus tard, il a tué l’animal et l’a découpé en morceaux avec un couteau à pain et une hache. Puis il a mis la viande dans de l’eau bouillante avec un bloc de bouillon.

« Un peu d’ail, un peu de poivre et de sel, il était fier de raconter comment il avait préparé son « chien »  », a expliqué l’ex petite copine de Dominic à l’audience.

Il a ensuite donné les restes de sa préparation à manger à son autre chien.

Il s’était tellement acharné sur l’animal que sa maison était devenue une véritable boucherie.

Dominic O’Connor a été reconnu coupable d’actes de cruauté envers un animal. Sa peine sera prononcée dans quelques jours. Il risque jusqu’à 5 ans de prison.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Australie : un homme et sa sœur ont 4 enfants ensemble après des années d’inceste

Un homme et sa sœur ont quatre enfants ensemble et sont issus d’une famille australienne de 40 personnes, incestueuses, où la plupart des enfants sont nés de personnes apparentés. Martha et Charlie (...)

USA : Elle écrit un livre qui explique “comment tuer son mari”… et tue le sien

Nancy Crampton-Brophy, l’auteure du roman intitulé « Comment tuer son mari », est le premier suspect du meurtre de son mari. La romancière âgée de 68 ans, est l’auteure de plusieurs romans à l’eau de (...)

Commentez