Un homme risque la prison pour avoir cuisiné son chien : « Un peu d’ail, de poivre et de sel »

Dominic O’Connor a comparu devant un Tribunal en Irlande pour actes de cruauté envers un animal de compagnie.

En décembre dernier, cet homme de 27 ans a acheté un chien. Sur la petite annonce Jess était décrit comme étant un animal joyeux et plein de tendresse. Mais ce n’est pas pour ces raisons qu’il l’a adopté.

Quelques heures plus tard, il a tué l’animal et l’a découpé en morceaux avec un couteau à pain et une hache. Puis il a mis la viande dans de l’eau bouillante avec un bloc de bouillon.

« Un peu d’ail, un peu de poivre et de sel, il était fier de raconter comment il avait préparé son « chien »  », a expliqué l’ex petite copine de Dominic à l’audience.

Il a ensuite donné les restes de sa préparation à manger à son autre chien.

Il s’était tellement acharné sur l’animal que sa maison était devenue une véritable boucherie.

Dominic O’Connor a été reconnu coupable d’actes de cruauté envers un animal. Sa peine sera prononcée dans quelques jours. Il risque jusqu’à 5 ans de prison.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Deux amants revendiquent la paternité du bébé le jour du baptême et finissent à la police

Un fait rarissime et insolite défraie la chronique depuis lundi au quartier Darou Salam de Mbour où le sujet alimente encore les débats. Il s’agit d’un incident singulier. Alors que les festivités (...)

Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. Vingt-quatre heures après l’appel de (...)

Commentez