Un homme risque la prison pour avoir cuisiné son chien : « Un peu d’ail, de poivre et de sel »

Dominic O’Connor a comparu devant un Tribunal en Irlande pour actes de cruauté envers un animal de compagnie.

En décembre dernier, cet homme de 27 ans a acheté un chien. Sur la petite annonce Jess était décrit comme étant un animal joyeux et plein de tendresse. Mais ce n’est pas pour ces raisons qu’il l’a adopté.

Quelques heures plus tard, il a tué l’animal et l’a découpé en morceaux avec un couteau à pain et une hache. Puis il a mis la viande dans de l’eau bouillante avec un bloc de bouillon.

« Un peu d’ail, un peu de poivre et de sel, il était fier de raconter comment il avait préparé son « chien »  », a expliqué l’ex petite copine de Dominic à l’audience.

Il a ensuite donné les restes de sa préparation à manger à son autre chien.

Il s’était tellement acharné sur l’animal que sa maison était devenue une véritable boucherie.

Dominic O’Connor a été reconnu coupable d’actes de cruauté envers un animal. Sa peine sera prononcée dans quelques jours. Il risque jusqu’à 5 ans de prison.

Source : Médias

Dans la même rubrique

Burkina : Morts pour refus d’emprunter la voie cyclable

Kantigui a été choqué, dimanche dernier, sur l’axe Ouagadougou-Kaya. Jour de baptêmes et de premières communions, il se rendait au village pour ces évènements. Mais en cours de route, il a vécu une scène (...)

Nigeria : Un bébé retenu à l’hôpital pour facture impayée

Un nouveau-né a été retenu par un hôpital de Lagos pour une facture médicale non payée de 650 000 Nairas (soit environ 1 800 dollars). Depuis trois mois, Michael et Roseline Oaikhena, se sont vus (...)

Commentez