Tour du Faso : Salaheddine en jaune à la 8ème étape

La compétition est très rude pour tous les participants. En effet, nul ne veut céder sa place à son adversaire. Côté Burkinabè, l’on rêve de remporter le maximum de titres.

La 8e étape du Tour du Faso était assez compliquée pour tous les cyclistes. Mais, un seul a brandi la couleur jaune et il s’agit du Marocain Mraouni Salaheddine. Il n’a rien lâché jusqu’à l’arrivée.

Avec une distance totale de 171km courue entre Bobo-Dioulasso et Dédougou, seul l’Allemand Benjamin Stauder décroche cette 8ème étape.

Le maillot jaune revient au Marocain Salaheddine qui devance l’Érythréen Saymon Musie de quelques secondes.

Côté Burkinabè, rien à se mettre sous la dent. Mathias Sorgho, est à 1mn37 du maillot jaune. Seydou Bamogo lui, remporte deux points chauds.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

France : Les 23 joueurs enfin connus pour la Coupe du monde 2018 en Russie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a dévoilé ce 17 mai la liste des 23 joueurs de l’équipe nationale. Sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie qui débutera le 14 juin, ces (...)

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

Championnat national D1 au Burkina Faso : L’EFO tombe face au RCK (0-1)

L’Etoile filante de Ouagadougou a été battue ce dimanche 29 avril 2018 par le Rail club du Kadiogo sur le score d’un but à zéro (0-1). Ce match comptait pour la vingt-cinquième journée du Championnat (...)

Cyclisme : Les Etalons du Burkina champions du Tour du Togo en route pour le Sénégal

La 27è édition du tour cycliste international du Togo a sacré le Burkinabé Aziz Nikiema vainqueur. Il a devancé avec 4 secondes au classement général au temps le Belge Sander Cordeel et l’Ivoirien (...)

Commentez