Tour du Faso : Salaheddine en jaune à la 8ème étape

La compétition est très rude pour tous les participants. En effet, nul ne veut céder sa place à son adversaire. Côté Burkinabè, l’on rêve de remporter le maximum de titres.

La 8e étape du Tour du Faso était assez compliquée pour tous les cyclistes. Mais, un seul a brandi la couleur jaune et il s’agit du Marocain Mraouni Salaheddine. Il n’a rien lâché jusqu’à l’arrivée.

Avec une distance totale de 171km courue entre Bobo-Dioulasso et Dédougou, seul l’Allemand Benjamin Stauder décroche cette 8ème étape.

Le maillot jaune revient au Marocain Salaheddine qui devance l’Érythréen Saymon Musie de quelques secondes.

Côté Burkinabè, rien à se mettre sous la dent. Mathias Sorgho, est à 1mn37 du maillot jaune. Seydou Bamogo lui, remporte deux points chauds.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

CHAN 2018 : Les adversaires du Burkina sont officiellement connus

Les dés sont lancés. La cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations 2018 (CHAN) s’approche à grand pas. En effet, ce vendredi, la CAF a finalisé le tirage au sort de la phase des poules. Le (...)

Football : Les Etalons du Burkina gagnent le match des qualifications au Mondial 2018 contre le Cap-Vert, mais sans enjeu

Les Étalons ont terminé les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 en battant les Requins Bleus part le score sans appel de 4 buts à 0. Un match sans enjeu certes, mais au cours duquel les (...)

Commentez