Tour du Faso : Salaheddine en jaune à la 8ème étape

La compétition est très rude pour tous les participants. En effet, nul ne veut céder sa place à son adversaire. Côté Burkinabè, l’on rêve de remporter le maximum de titres.

La 8e étape du Tour du Faso était assez compliquée pour tous les cyclistes. Mais, un seul a brandi la couleur jaune et il s’agit du Marocain Mraouni Salaheddine. Il n’a rien lâché jusqu’à l’arrivée.

Avec une distance totale de 171km courue entre Bobo-Dioulasso et Dédougou, seul l’Allemand Benjamin Stauder décroche cette 8ème étape.

Le maillot jaune revient au Marocain Salaheddine qui devance l’Érythréen Saymon Musie de quelques secondes.

Côté Burkinabè, rien à se mettre sous la dent. Mathias Sorgho, est à 1mn37 du maillot jaune. Seydou Bamogo lui, remporte deux points chauds.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

A 51 ans, le président libérien George Weah rechausse les crampons

Le président du Liberia et ancienne légende du football George Weah a refoulé à 51 ans le terrain avec son équipe nationale lors d’un match amical lundi soir contre le Nigeria, seize ans après la fin (...)

EDITO : Mauvaise performance des étalons à Nouakchott, à qui la faute ?

Ce samedi 08 septembre 2018, à Nouakchott, les étalons du Burkina sont tombés devant les mourabitounes de la Mauritanie. Pour leur deuxième sortie des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, nos (...)

Eliminatoire CAN juniors : 11 ans après ils l’ont fait

C’était une ambiance hors du commun dans l’après-midi de ce lundi 23 juillet à l’aéroport international de Ouagadougou. Vuvuzela tambours et autres sifflets se faisaient entendre venant d’une multitude (...)

COUPE ALBERT BAMOGO en Basketball : MBC s’impose devant Tampouy Lakers

Après quelques années de suspension, la coupe Albert Bamogo en basketball a repris service cette année. Pour cette 11e édition ce sont au total 08 équipes qui ont pris part à cette compétition qui au (...)

Commentez