Burkina : Il lui déclare sa flamme sur un terrain de basket

En amour il n’y a pas de lieu pour dire je t’aime et dévoiler à son âme-sœur tout l’intérêt qu’on lui porte. Du sport à l’amour Jocelyne Ouédraogo, ancienne joueuse de Basket a été demandée en mariage ce Dimanche 5 novembre 2017.

Très belle soirée pour l’ancienne basketteuse. Tout était à son honneur ce dimanche.
En effet, la finale dame du championnat national de basketball allait juste commencer quand, l’arbitre Charles Loanga Ouédraogo profite pour faire sa déclaration d’amour à sa dulcinée Jocelyne.

Jocelyne Ouédraogo prise sur le coup a rayonné de joie face au geste imprévisible de son petit ami Charles Loanga Ouédraogo, devant tout le public sportif.

Quelle émotion ! « Je t’ai rencontrée sur un terrain de Basketball il y a douze ans. C’est sur un terrain de Basketball que je te demande en mariage. Veux-tu être ma femme ?  », déclare Charles Loanga arbitre du match et petit ami de Jocelyne Ouédraogo, avant de lui passer la bague au doigt.

Nul ne peut prédire le futur mais peu anticiper sur les évènements. Heureux ménage !

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Burkina : Morts pour refus d’emprunter la voie cyclable

Kantigui a été choqué, dimanche dernier, sur l’axe Ouagadougou-Kaya. Jour de baptêmes et de premières communions, il se rendait au village pour ces évènements. Mais en cours de route, il a vécu une scène (...)

Nigeria : Un bébé retenu à l’hôpital pour facture impayée

Un nouveau-né a été retenu par un hôpital de Lagos pour une facture médicale non payée de 650 000 Nairas (soit environ 1 800 dollars). Depuis trois mois, Michael et Roseline Oaikhena, se sont vus (...)

Commentez