Burkina : Il lui déclare sa flamme sur un terrain de basket

En amour il n’y a pas de lieu pour dire je t’aime et dévoiler à son âme-sœur tout l’intérêt qu’on lui porte. Du sport à l’amour Jocelyne Ouédraogo, ancienne joueuse de Basket a été demandée en mariage ce Dimanche 5 novembre 2017.

Très belle soirée pour l’ancienne basketteuse. Tout était à son honneur ce dimanche.
En effet, la finale dame du championnat national de basketball allait juste commencer quand, l’arbitre Charles Loanga Ouédraogo profite pour faire sa déclaration d’amour à sa dulcinée Jocelyne.

Jocelyne Ouédraogo prise sur le coup a rayonné de joie face au geste imprévisible de son petit ami Charles Loanga Ouédraogo, devant tout le public sportif.

Quelle émotion ! « Je t’ai rencontrée sur un terrain de Basketball il y a douze ans. C’est sur un terrain de Basketball que je te demande en mariage. Veux-tu être ma femme ?  », déclare Charles Loanga arbitre du match et petit ami de Jocelyne Ouédraogo, avant de lui passer la bague au doigt.

Nul ne peut prédire le futur mais peu anticiper sur les évènements. Heureux ménage !

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Australie : un homme et sa sœur ont 4 enfants ensemble après des années d’inceste

Un homme et sa sœur ont quatre enfants ensemble et sont issus d’une famille australienne de 40 personnes, incestueuses, où la plupart des enfants sont nés de personnes apparentés. Martha et Charlie (...)

USA : Elle écrit un livre qui explique “comment tuer son mari”… et tue le sien

Nancy Crampton-Brophy, l’auteure du roman intitulé « Comment tuer son mari », est le premier suspect du meurtre de son mari. La romancière âgée de 68 ans, est l’auteure de plusieurs romans à l’eau de (...)

Commentez