Côte d’Ivoire : Un microbe bûché par la population d’Abobo

Ce dimanche 05 novembre 17, un jeune en dissidence avec la loi s’est fait démolir par les habitants d’Anokoi à Abobo, suite à une agression orchestrée par son gang.

En effet, ce dimanche dernier aux alentours de 18 heures, des jeunes délinquants, agresseurs sans scrupule appelés « microbes », munis d’armes blanches, ont reçu la riposte de la population, qui a exprimé son ras de bol. Les microbes dépouillent de manière sanglante et sans vergogne tout passager à vue.

La population d’Anokoi, malgré dans la terreur de ces jeunes, s’est armée de courage en ripostant à son tour, par l’usage de tous les moyens, afin d’intercepter cette barbarie perpétrée par jeunes délinquants.

Face à une population bien déterminée à en découdre, les jeunes délinquants n’ont eu d’autre choix que de prendre la fuite. Dans cette course poursuite, l’un d’entre eux a été capturé et copieusement battu à la mort par les habitants du quartier.

Les forces de l’ordre, arrivées en dernière position, ont pu constater sur les lieux un corps déchiqueté et laissé sans vie par la population. Une opération de ratissage a été entamée par la police dans les périmètres.

Kouadio Jean-Jaurès Edi (Stagiaire)
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Ethiopie : Les populations ne veulent pas de l’accord de paix avec l’Érythrée

Les habitants de la ville frontalière de Badme, dans le Nord de l‘Éthiopie, ont manifesté le lundi 11 juin 2018 contre la décision du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed de la restituer à l’Érythrée. (...)

France : L’évacuation du plus gros campement de migrants a débuté à Paris

Ce mercredi matin marque le début par les forces de l’ordre françaises de l‘évacuation du plus gros campement de migrants à Paris, en France. Ce camp, situé dans le nord-est de la ville, abrite environ (...)

Côte d’Ivoire : 20 morts dans les inondations, le gouvernement annonce des casses

Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara a écourté son séjour en France pour regagner rapidement la Côte d’Ivoire où les pluies torrentielles qui s’y sont précipitées ont déjà fait 20 morts. Des (...)

Crise anglophone au Cameroun : Yaoundé annonce un plan d’urgence

Le Premier ministre camerounais, Philémon Yunji Yang, a présenté à la presse le plan d’urgence de son gouvernement sous forme de document, à propos de la crise qui ébranle la zone anglophone de son (...)

Commentez