Iran : Un violent séisme fait plus de 200 morts et près de 1700 blessés (Officiel)

Le bilan du violent séisme ayant frappé dimanche soir les confins de l’Iran et de l’Irak est passé à 207 morts côté iranien, selon un nouveau décompte donné lundi matin par la cellule de crise mise en place par les autorités. « Malheureusement, il y a 207 morts et environ 1.700 blessés », a déclaré à la télévision d’État Behnam Saïdi, l’adjoint du chef de cette structure pilotée par le ministère de l’Intérieur vers 09h30 (06h00 GMT). Ce bilan pourrait encore augmenter, selon les autorités. Le précédent bilan était de 164 morts.

Dans la même rubrique

Afrique du Sud : L’athlète Oscar Pistorius a été condamné en appel à 13 ans et 5 mois de prison pour la mort de sa compagne Reeva Steenkamp

La Cour suprême a donc alourdi la peine, estimant qu’il s’agissait bien d’un « meurtre » et non d’un « homicide involontaire ».Le 14 février 2013, le champion paralympique a tiré sur sa compagne, Reeva (...)

Égypte : Plus de 235 morts et plus de 110 blessés dans l’attaque d’une mosquée dans le Sinaï

Ce Vendredi 24 novembre dans une mosquée située dans un village non loin d’El-Arish, capitale du Nord-Sinaï, au moment de la prière des hommes armés ont ouvert le feu sur les fidèles après avoir fait (...)

Commentez