Burkina Faso : L’agresseur de l’artiste Adja Divine écope de 3 ans de prison ferme

Le verdict est enfin tombé. Ilboudo Jean-Baptiste alias Naba a été condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir agressé l’artiste Adja Divine.

Accusée d’avoir volé un enfant, Adja Divine avait été battue et exhibée devant une foule de personnes déterminée à se faire justice soi-même. Mais grâce à la police et aux sapeurs-pompiers qui avaient intervenu à temps, elle parvient à garder la vie sauve de justesse.

Après étude de cas, la justice a maintenu Ilboudo Jean-Baptiste, connu sous le surnom de Naba, pour outrage public à la pudeur et pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail.

Le parquet a donc délibéré et donné son verdict final. Ilboudo Jean-Baptiste alias Naba, prend 3 ans de prison ferme suite à tout ce qui précède.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

France : Dans le cadre de l’enquête sur le Crash de Charm el-Cheikh, le Parquet de Bobigny ordonne un non-lieu

Ce lundi 13 novembre dans la commune française de Bobigny, le juge chargé de l’enquête sur le crash d’un Boeing 737 de la compagnie Flash Airlines qui s’était abîmé en mer au large de Charm el-Cheikh en (...)

Reflet 7 : Le récapitulatif de l’actualité de la semaine écoulée

Chers internautes et lecteurs de Refletafrique.net, c’est avec un réel plaisir que la Rédaction vous souhaite une bonne reprise de semaine, à travers le Reflet 7 de ce lundi qui récapitule (...)

Burkina Faso : Des individus armés non identifiés attaquent le village de kelbo dans le Soum, tuant 6 personnes

Ce vendredi 17 novembre aux environs de midi à Kelbo dans la province du Soum (Nord burkinabè), des individus armés non identifiés ont semé le trouble tuant 6 personnes et causant d’importants dégâts (...)

UACO 2017 : Focus sur les enjeux de l’utilisation des réseaux sociaux !

La 10ème édition des Universités Africaines de la Communication de Ouagadougou (UACO) s’est officiellement ouverte ce jeudi 16 novembre 2017. Elle se déroule sous le Très Haut Patronage du Président (...)

Commentez