Burkina Faso : L’agresseur de l’artiste Adja Divine écope de 3 ans de prison ferme

Le verdict est enfin tombé. Ilboudo Jean-Baptiste alias Naba a été condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir agressé l’artiste Adja Divine.

Accusée d’avoir volé un enfant, Adja Divine avait été battue et exhibée devant une foule de personnes déterminée à se faire justice soi-même. Mais grâce à la police et aux sapeurs-pompiers qui avaient intervenu à temps, elle parvient à garder la vie sauve de justesse.

Après étude de cas, la justice a maintenu Ilboudo Jean-Baptiste, connu sous le surnom de Naba, pour outrage public à la pudeur et pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail.

Le parquet a donc délibéré et donné son verdict final. Ilboudo Jean-Baptiste alias Naba, prend 3 ans de prison ferme suite à tout ce qui précède.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Ethiopie : Les populations ne veulent pas de l’accord de paix avec l’Érythrée

Les habitants de la ville frontalière de Badme, dans le Nord de l‘Éthiopie, ont manifesté le lundi 11 juin 2018 contre la décision du Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed de la restituer à l’Érythrée. (...)

France : L’évacuation du plus gros campement de migrants a débuté à Paris

Ce mercredi matin marque le début par les forces de l’ordre françaises de l‘évacuation du plus gros campement de migrants à Paris, en France. Ce camp, situé dans le nord-est de la ville, abrite environ (...)

Burkina : Oumarou Hassan et Sadou Boukari Alou dans les mailles des FDS

Le ministère de la sécurité est bien décidé à ramener la sécurité pour la population. En effet, depuis la publication, il y a quelques jours, d’une liste de personnes recherchées dans le cadre de la lutte (...)

Burkina : Les réponses du président du faso aux préoccupations des personnes vivants avec un handicap

Débuté hier 20 juin 2018 au palais des sports de Ouagadougou 2000 par des panels, le forum nationale des personnes vivant avec un handicap à commencé ce jeudi 21 juin 2018 à Ouagadougou. Ce forum a (...)

Commentez