Qualifications Euro U21 : France 3-1 Slovénie

Un parcours très exemplaire pour les futurs professionnels du ballon rond. En effet, l’équipe de France Espoir affrontait la Slovénie pour les qualifications de l’Euro 2019. Une belle victoire avec pour leader l’imbattable Moussa Dembélé.

Le Championnat des moins de 21 ans présente de grands joueurs aux talents à couper le souffle.

Face à la Slovénie, les bleus de moins de 21 ans ont fait preuve de détermination mais surtout ont montré qu’ils maîtrisent leur domaine : 3-1 en faveur des bleus.

Moussa Dembélé a à cette occasion été le noyau de l’équipe de France. Il réalise un grand match et inscrit 3 superbes buts qui permettent à son équipe de remporter une cinquième victoire consécutive.

Malgré leur victoire, ce sont eux qui se faisaient surprendre sur une des rares incursions slovènes dans la surface de Benardoni d’un long coup-franc par Kramaric pour Tucic, seul aux six mètres, il ouvrait tranquillement le score (21ème).

Mais les bleus reviendront très rapidement avec Moussa Dembélé qui concrétisera un penalty (1-1, 34ème).

Sur tous les coups, Dembélé inscrira son doubler en reprenant du plat du pied au second poteau un centre de Adou (41ème). Il terminera son festival sur une frappe aux 18 mètres dans le petit filet opposé de Sorcan (3-1, 45+1).

Belle note des joueurs : 3-1 pour les moins de 21 ans de la France.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Qualifications CAN U23 : Les 25 commandos de Brama Traoré contre le Niger.

Le sélectionneur des Étalons U23 Brama Traoré a publié la liste des joueurs retenus pour cette double confrontation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 23 ans. Au total 25 (...)

Egypte - Evasion fiscale : la légende du football Aboutrika condamnée à un an de prison

Épinglé dans une affaire de fraude fiscale, Les ennuis judiciaires se poursuivent pour Mohamed Aboutrika, légende incontestée du football égyptien, le joueur a été condamné à un an de prison. Mohamed (...)

Eliminatoire CAN juniors : 11 ans après ils l’ont fait

C’était une ambiance hors du commun dans l’après-midi de ce lundi 23 juillet à l’aéroport international de Ouagadougou. Vuvuzela tambours et autres sifflets se faisaient entendre venant d’une multitude (...)

COUPE ALBERT BAMOGO en Basketball : MBC s’impose devant Tampouy Lakers

Après quelques années de suspension, la coupe Albert Bamogo en basketball a repris service cette année. Pour cette 11e édition ce sont au total 08 équipes qui ont pris part à cette compétition qui au (...)

Commentez