Qualifications Euro U21 : France 3-1 Slovénie

Un parcours très exemplaire pour les futurs professionnels du ballon rond. En effet, l’équipe de France Espoir affrontait la Slovénie pour les qualifications de l’Euro 2019. Une belle victoire avec pour leader l’imbattable Moussa Dembélé.

Le Championnat des moins de 21 ans présente de grands joueurs aux talents à couper le souffle.

Face à la Slovénie, les bleus de moins de 21 ans ont fait preuve de détermination mais surtout ont montré qu’ils maîtrisent leur domaine : 3-1 en faveur des bleus.

Moussa Dembélé a à cette occasion été le noyau de l’équipe de France. Il réalise un grand match et inscrit 3 superbes buts qui permettent à son équipe de remporter une cinquième victoire consécutive.

Malgré leur victoire, ce sont eux qui se faisaient surprendre sur une des rares incursions slovènes dans la surface de Benardoni d’un long coup-franc par Kramaric pour Tucic, seul aux six mètres, il ouvrait tranquillement le score (21ème).

Mais les bleus reviendront très rapidement avec Moussa Dembélé qui concrétisera un penalty (1-1, 34ème).

Sur tous les coups, Dembélé inscrira son doubler en reprenant du plat du pied au second poteau un centre de Adou (41ème). Il terminera son festival sur une frappe aux 18 mètres dans le petit filet opposé de Sorcan (3-1, 45+1).

Belle note des joueurs : 3-1 pour les moins de 21 ans de la France.

Souleymane Ouédraogo
Refletafrique.net

Dans la même rubrique

Football : Cristiano Ronaldo est le "Best Player 2017"

Un moment rempli de joie et de suspense pour la désignation du meilleur joueur 2017. Ils étaient nombreux les prétendants au titre de ’The Best’ 2017. Mais comme nous le savons tous, un seul devra le (...)

CAN 2017 - Le Ghana et le Cameroun s’affrontent pour une place en finale 19H GMT

Formation africaine la plus régulière ces dernières années, le Ghana espère se défaire du Cameroun pour retrouver la finale de la compétition. Pour s’offrir une chance de vaincre la malédiction d’un (...)

Football : Les Etalons du Burkina déroulent au stade du 4 août dans un match sans enjeux

Les Étalons ont terminé les éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 en battant les Requins Bleus part le score sans appel de 4 buts à 0. Un match sans enjeux certes, mais au cours duquel les (...)

Etalons du Burkina : Charles Kaboré prendra-t-il enfin sa retraite nationale ?

On se souvient de la décision du capitaine des étalons d’arrêter sa carrière nationale. Un choix qui avait été revu, car l’objectif du capitaine était bien évidemment de conduire son équipe le plus loin (...)

Commentez